![]() |
Abs tiguan 2010
Bonjour à tous
Apres une mauvaise manipulation au vagcom j ai un default codage logiciel de l abs Et je n arrive pas a retrouver le bon codage Klk aurait la solution svp |
Si klk a un tiguan juste Me donner le numero du codage logiciel abs svp
|
slt, poste plus de précision sur la réf de ton bloc abs
|
tu ne pourras pas remettre un codage d un autre vehicule comme tu le demande car il depend du numero de chassis
par contre cherche un peu sur le forum il y as un petit logiciel qui permet de calculer les codages abs Vag ou sin avec un avdi avec en fonction speciale tu peux calculer le codage a partir des info du vehicule et di vin de celui ci |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 39164
Salut voici info et numero de châssis C est le codage 0023057 qui ne va pas Si quelqu'un peut m aider à avoir ce code svp QUOTE=BAZBOZ;365672]slt, poste plus de précision sur la réf de ton bloc abs[/QUOTE] |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici photo écran des donnees abs |
bonjour,si codage 0023057 est celui de ta voiture refait les adaptations ,sinon poste un autoscan et on essayera de t'aider a+
|
Citation:
Je n ai pas relèvé le codage d origine malheureusement ...fausse manip Et j ai un defaut de codage qui apparaît depuis que je l ai fais ainsi que les temoims allumés |
slt! si t'as un vcds, tu peux contacter directement le site ross-tech avec un scan complet, ils vont t'aider à remettre le bon code
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...tronics#Coding |
Citation:
|
Citation:
Merci :) |
Citation:
|
tu as calculateur mal codée comme défaut?
|
Citation:
alors qu avant il n y avait pas de temoin moteur allumé |
j'ai fait face a ce type de problème aussi. dans mon cas c'etait suite a un changement de moteur. (conversion TDI sur une passat B6)
j'ai appris que ce type de problème pouvais apparaître si on changeais la programmation du combiné instrument! tu doit avoir les 2 codes suivant 01044 control module incorrectly codded Et 01314 Engine controle module assure toi que ton combiné instrument est bien programmé Euro. sur ma Passat il etait US et meme si mon Module ABS avais le bon code, il me donnais une erreur je te conseil de faire un scan complet de ta Tiguan avec VCDS et de conserver le fichier texte pour référence. comme ça, si un problème se présente avec une manip tu va avoir une référence sous la main ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |