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besoin d aide GOLF4 TDI demarre plus
Bonjour a tous
j ai soucis sur une golf4 tdi annee 2000 mot AJM injecteurs pompes suite a un probleme de perte de puissance le proprietaire a remplacer le filtre a gasoil elle a tourner 20mntes et s est arretée Passage au DS 150 nombreux codes défauts... 17672 injecteur 2 limite commande dépasséé 17675 injecteur 3 limite commande dépassée 16485 débimetre permanent 18027 relai prechauffage etc... j ai également eu de nombreuses coupures de communication avec l ecu avec difficutéés a me reconnecter.. j ai traiter le relais 109 ...toutes les soudures étaient hs .. je les ai refaites.. mais pas changé le relai.. connection ecu ... nikel.. j ai éffacé les défauts.. relancé le démarrage... mise en route impossible.... au start pilote forcé elle tourne... puis s arrette des que l on arrete la pulverisation... Relecture défauts.. RAS...dans l injection et l anti démarrage.. re éssai sous start pilote et contrôle des parametres au diag ... signal PMH ok.. états des injecteurs a l arret 2 ...moteur tournant au start 8... par contre valeur des débits ..0.. moteur tournant au start.. j ai verifié les bougies de prechauffages.. elles sont seches... donc pas de pulverisation gasoil.. j ai controlé la pompe tandem...( pas de pompe immergé sur ce modele) manuellement j ai l air d avoir un débit sur le retour moteur tournant au start.. par contre je n ai pas pris les pressions car elles sont données pour 3.5B a 1500trs/m et 7.5B a 4000 trs/m donc j ai pincé le tuyau de retour et apparemment j ai une pression.. je voudrais vérifier si mes injecteurs sont alimentés par le calculateur.. en mesurant sur le connecteur culasse.. par contre sont ils commandés par la masse.. ou en positif si quelqu un a l info pour le contrôle? j ai verifier sur Elsawin mais je n ai rien trouvé la dessus a part le contrôle des bobines d injecteurs à 0.5 ohms Je pense avoir un probleme d injection de carburant dans les cylindres .. il y avait un post sur tlemcen la dessus avec les memes symptômes.. mais il a été fermé car formator 2 ne répondait plus...dons pas de solutions.. Je suis preneur de toutes infos... merci d avance les gars.. |
salut, les injecteurs sont totalement controles par calculateur,sans fusible
aucun code defaut, je dirais qu'il n'y a pas pas de GO, y'a pas de gavage par pompe tandem |
salut chevrolet53
tu dit ( " j ai controlé la pompe tandem...( pas de pompe immergé sur ce modele) ) après versification sur bosch ESI ....pompe électrique a carburant y est !!! sur mot AJM ! simple a vérifier, sur le connecteur de la pompe de gavage combien de fil y a t'il ? pour t'a question d'alimentation des injecteurs sur le connecteur culasse : le 7 : 12v fil commun pour les 4 injecteurs . commande GND (masse) pour chaque injecteurs : 2 , 3 , 5 et 6 salutations. |
slt asa
j ai pas verifié sur la jauge carburant.. mais sur etka 7.2 pas de pompe electrique sur ce modele ça se joue sur 1 mois ou 2 pour l annéé 2000.... je verifie quand meme demain sinon merci pour l info injecteur je vais tester au démarreur .. |
As-tu essayé au start pilot ou nettoyant frein? pour bien réamorcer le circuit de gasoil
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oui le moteur demarre au start pilote
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il s'y connait le propriétaire qui a changé le filtre à gasoil ?? Pas d'inversion au niveau des tuyaux ??
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Citation:
@+ |
pas d inversion des tuyaux j ai verifier tout est correct..clapet antiretour bien monté fleche vers retour reservoir..
je vais essayé de tirer le vehicule pour le demarrer au cas ou li y aurais un probleme de purge sur la pompe tandem j ai vu sur l eclaté qu il y a un regulateur de pression interne et que l activation des palettes de la pompe s enclenche a vitesse rapide.. |
re
je ferme ce post probleme résolu.. pour infos sur l alimentation des injecteurs repere 7 sur connecteur culasse c est la MASSE!!! les injecteurs sont pilotés en séquentiel sur une tension 1.5v pour la pompe de gavage reservoir+ pompe tandem a partir du 09 /2000 seulement avant cette date pompe tandem seule... et pour la fin ...le premier diag était bon... 17672 et 17675 soupape pour pompe a injection limite dépasséé intermitent..en clair.... de l air est resté coincé (suite au remplacent du filtre a gasoil) sous l aiguille de l éléctrovanne d injecteur.. limite dépassé = calculateur en sécurité.. donc pas de démarrage possible probleme résolu en forcant le démarrage par traction du véhicule.. voila si ça peut aider quelqu un... :6: |
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