![]() |
compteur Golf6
bonjour,
j'ai une Golf 6, l'affichage du compteur ne s'affiche pas, je acheter un compteur occasion même référence, après le remplacement du microcontrôleur et l'eproom le vihécule démarre mais rien ne s'allume sur le compteur avent acheteter le comptuer j'ai essayer marche trés bien qulle quine peut m'aider vous remercier à l'avance Slts |
probleme dans le cpu ou l'eprom :)
|
salut
problème de composent ou de soudeur Slts |
slt
il falai pas esseyer de besser klms tout simplement!!!! j'ai eu une touran avec le meme souci !!! |
Baisser le kilomètre du compteur peux faire tout ça Selim95
|
moi je dirais dump nec corompu
il ne te reste plus qu a remettre ton mcu d origine et ta 24CXX du nouveau compteur et de faire une adaptation de l immo |
Bonjour;
pardon les amis ,j'ai expliqué bien mon souci j'ai remplacé le cpu et eproom pour gardé mon KM et le code antidem par ce que j'ai pas une notre moyen moi personellement je fais pas le KM Merci pour votre aide Slts |
Citation:
ne prend pas mal, j'ai pas dit que c'est toi !!!!!!!!!!! le probleme ce qu'on reçoit des voiture ,des foi comme ça, et le proprietaire, ne dit rien, j'ai eu une touran, ( j'ai acheté lol ) soit disant compteur hs, et de coup, non , il eté corompu, suite a inervention klms!!!!!! a++ |
bonjour,
effectivement Ecuserver.net le problème au niveau de cpu, un coure circuit entre deux pat , asque il'y une solution pour remplacer le compteur sans déssouder et réssouder Merci |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |