![]() |
peugeot 407 ne démarre pas
peugeot 407 ne veut pas démarrer suite au changement du moteur,
pression carburant toujours 0 bar capteur pression carburant changé neuf fils testés et ils sont ok synchronisation ok un défaut qui qui persiste défaut communication can( valeur couple moteur invalide) jamais vu avant :/ bref capteur arbre a came et vilebrequin changé aussi, le carburant arrive au injecteur .. dés idées Merci d'avance |
Salut,
quel type moteur ? |
slt
bizzar 0 bar sous demarreur , vu qu'il arrive aux injecteurs !!!!!!!!! peut etre qu'il manque regime moteur!! reelment tu voi synchro regim etc ? |
Dabor il faut voir se vous avez du gasoil qui sort de ta pompe hp[/b] en suit regarde au niveau des injecteurs mon amis retour important du gasoil
|
Moteur 1.6 hdi dv6 sans fap a ce que je pense sinon oui la synchro est oui regulateur fonctionne mais ce defaut de la valeur du couple moteur me fixe les idées :/ sinon si les injecteurs sont pas ok au moin la pression monte un peu mais pas zero toujourd non??
|
Une pression de o c est quasi impossible la section des tuyaus est tellement petite qu un debit meme leger va engendrer une pression si y a du gasoil qui passe effectivement
|
salut, batterie bien chargee.? essai d actionner l ELV carburant pour
voir si elle fonctionne bien |
L'ecu moteur est'il celui d’origine, ou celui récupéré avec le nouveau moteur?
|
on a essayé trois calculateurs différents toujours le mème problème la pression reste a zéro en plus lorsque je démonte le capteur pression le gasoil coule sous démarreur et arrive aux tuyaux des injecteurs croyez moi c la première fois que je me bloque sur une chose pareille mais est ce que quelqu'un a déja vu avant le défaut de la valeur du couple moteur c la dernière chose que je vise ????:/
|
salut
quelle defaut dans les calculateurs la pompe a injecteur c est celle de la voiture ou du nouveau moteur les injecteurs du nouveau moteur ou de l ancien le faisceau moteur c est le quelle ancien ou nouveau |
bonsoir
je sais pas si sur les voitures il y a un clapet du sécurité , je pense que oui car si le clapet est mort en position ouverte la pression montera jamais dans la rampe , mais ce qui est bizarre comme dit plus haut c 'est d avoir zéro bar de pression d alimentation le retour du clapet peut être bouché pour essayer et se dépanner , mais plus conseiller de le changer |
Moteur monté avec tous les accessoire de l'ancien la voiture demarrait avant le changement du moteur mais pompe hp changé aussi boff ......
|
salut , aide au nettoyant frein, il faut que les compressions montes ,et que la pression d'huile monte, et que le carburant circule, met le en marche en injectant du nettoyant frein ds l'admission par petites doses , il faut etre 2 un qui envoie le produit en dosant bien pas trop et un peu plus si faut, l'autre au démarreur,
@ |
salut,
essaye de debrancher l'injecteur numero 1 juste la cos electrique j'ai rencontrer le meme soucis sur 307 2l hdi sa a demarrer sur place |
bonjour, revenant sur le sujet j'ai tout essayé sans aucun resultat donc toutes les propositions déja essayé( changement injecteurs changement capteur pression changement pompe hp , vérification faisceau electriques) bref toujours la pression est a zero y'a une dernière chose dont je pense est ce possible le numéro software bosch de la voiture d'aprés le vin parce que y'a pas d'étiquette sur le calculateur de la voiture!
si c possible je suis pret a donner le vin par message privé . merci et bne journée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |