![]() |
probleme demarrage audi v6 tdi
bonjour tt le monde
je viens de rentre en réparation une Audi 2.5 v6 tdi d année 2000 suite a une panne sèche la voiture ne démarre plus : je procède au réamorçage du circuit gasoil même problème je la passe au diag et j ai : code default : 0050 régulation de l ouverture des injecteur différence de régulation code default : 18259 communication can avec abs voila si quelque un a des idée merci |
Salut
Comment tu as procédé pour purger le circuit go ? @+ |
bonjours,si elle est mal purger et que tu essaye de demarer,possible que les injecteurs sont bloquer ouvert a cause d une bulle d air,tracte ta voiture pour la demarer en esperant que cest pas une bva,merci.
|
Pour bien purger , il faut ouvrir la vis de purge sur le filtre a GO , désserer le raccord banjo de retour sur la pompe VP , puis souffler avec une soufflette dans le réservoir pour faire remonter le GO , quand plus d'air ne sort resserer la vis de purge et le raccord .
ensuite il faut purger l'air dans les tyaux entre la pompe et les injecteurs , pendant que une personne actionne le démarreur désserer les 6 raccords sur les injecteurs pour évacuer l'air , démarrage garanti a+ |
bonjour diagnosis29
je me suis fait un montage avec une poire entre filtre a gasoil et pompe , pour remplir le filtre et la pompe en ouvrant cote sortie de pompe , niveau tuyau de retour pour chasser l air j ai eu plusieurs fois ce problème d'amorçage sur c'est voiture et toujours réussi a les réamorce , mais la grrrrr a tu déjà vu le default 0050 j ai pas de p rien devant |
Citation:
|
ok ok je refait laisser de la réamorçage et je vous rend compte
|
bonjour tt le monde
je reviens pour vous en dire plus , après avoir installer une pompe Electric pour réamorce le circuit de gasoil , au démarreur elle tousotte et fumer blanche a l échappement . ouverture des injecteur le gasoil et bien présent aujourd huit je procèdes au control du calage de la distribution , au diags pas de remonte de défaut donc je me demande si il y a pas une histoire de distri décaler |
Citation:
tu peut avoir du gasoil aux injecteurs , mais aussi de l'air la méthode soufflette est 100% efficace. a++ |
bonjour diagnosis29
je vais ressayer a ta façon aujourd huit et te rend compte |
salut ou plutôt tu as un injecteur qui reste ouvert d'ou la fumé blanche
et a l’arrêt te désamorce ta pompe par le retour de l'injecteur ce qui te donne le défaut au diag probléme de régulation a+ |
Bonjour
J'ai eu le même problème, en fin la pompe qui la cause. Je vous conseille de contrôler l'état du transistor situé sur la carte électronique de la pompe, pour éviter le perte du temps. Bonne chance. |
bonsoir tt le monde
voila le fin mots , après contrôle distri décaler d une dent en avant le démontage pour voir l état des linguets merci a vous et je vous rend compte |
Citation:
Après une panne sèche ? bizzare l'affaire Bon courage pour la suite des contrôles l'ami a bientôt |
salut l ami vérifie l état des arbre a came , car il s use la dessus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved