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dinalo 18/11/2015 11h46

probleme demarrage audi v6 tdi
 
bonjour tt le monde
je viens de rentre en réparation une Audi 2.5 v6 tdi d année 2000
suite a une panne sèche la voiture ne démarre plus :
je procède au réamorçage du circuit gasoil même problème
je la passe au diag et j ai :

code default : 0050 régulation de l ouverture des injecteur
différence de régulation

code default : 18259 communication can avec abs


voila si quelque un a des idée merci

diagnosis29 18/11/2015 12h03

Salut

Comment tu as procédé pour purger le circuit go ?


@+

magaratz 18/11/2015 12h07

bonjours,si elle est mal purger et que tu essaye de demarer,possible que les injecteurs sont bloquer ouvert a cause d une bulle d air,tracte ta voiture pour la demarer en esperant que cest pas une bva,merci.

diagnosis29 18/11/2015 12h14

Pour bien purger , il faut ouvrir la vis de purge sur le filtre a GO , désserer le raccord banjo de retour sur la pompe VP , puis souffler avec une soufflette dans le réservoir pour faire remonter le GO , quand plus d'air ne sort resserer la vis de purge et le raccord .

ensuite il faut purger l'air dans les tyaux entre la pompe et les injecteurs , pendant que une personne actionne le démarreur désserer les 6 raccords sur les injecteurs pour évacuer l'air , démarrage garanti


a+

dinalo 18/11/2015 12h15

bonjour diagnosis29
je me suis fait un montage avec une poire entre filtre a gasoil et pompe , pour remplir le filtre et la pompe
en ouvrant cote sortie de pompe , niveau tuyau de retour pour chasser l air
j ai eu plusieurs fois ce problème d'amorçage sur c'est voiture et toujours réussi a les réamorce , mais la grrrrr
a tu déjà vu le default 0050 j ai pas de p rien devant

diagnosis29 18/11/2015 12h17

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 367137)
bonjour diagnosis29
je me suis fait un montage avec une poire entre filtre a gasoil et pompe , pour remplir le filtre et la pompe
en ouvrant cote sortie de pompe , niveau tuyau de retour pour chasser l air
j ai eu plusieurs fois ce problème d'amorçage sur c'est voiture et toujours réussi a les réamorce , mais la grrrrr
a tu déjà vu le default 0050 j ai pas de p rien devant

t'as purgé entre la pompe et les injecteurs aussi ?

dinalo 18/11/2015 12h22

ok ok je refait laisser de la réamorçage et je vous rend compte

dinalo 19/11/2015 08h17

bonjour tt le monde
je reviens pour vous en dire plus , après avoir installer une pompe Electric pour réamorce le circuit de gasoil , au démarreur elle tousotte et fumer blanche a l échappement .
ouverture des injecteur le gasoil et bien présent
aujourd huit je procèdes au control du calage de la distribution , au diags pas de remonte de défaut donc je me demande si il y a pas une histoire de distri décaler

diagnosis29 19/11/2015 08h24

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 367444)
bonjour tt le monde
je reviens pour vous en dire plus , après avoir installer une pompe Electric pour réamorce le circuit de gasoil , au démarreur elle tousotte et fumer blanche a l échappement .
ouverture des injecteur le gasoil et bien présent
aujourd huit je procèdes au control du calage de la distribution , au diags pas de remonte de défaut donc je me demande si il y a pas une histoire de distri décaler

Salut ,

tu peut avoir du gasoil aux injecteurs , mais aussi de l'air
la méthode soufflette est 100% efficace.



a++

dinalo 19/11/2015 08h26

bonjour diagnosis29
je vais ressayer a ta façon aujourd huit et te rend compte

otrac79 19/11/2015 09h30

salut ou plutôt tu as un injecteur qui reste ouvert d'ou la fumé blanche
et a l’arrêt te désamorce ta pompe par le retour de l'injecteur
ce qui te donne le défaut au diag probléme de régulation
a+

ahmed_ahmed 19/11/2015 10h39

Bonjour
J'ai eu le même problème, en fin la pompe qui la cause.
Je vous conseille de contrôler l'état du transistor situé sur la carte électronique de la pompe, pour éviter le perte du temps.
Bonne chance.

dinalo 19/11/2015 18h46

bonsoir tt le monde
voila le fin mots , après contrôle distri décaler d une dent
en avant le démontage pour voir l état des linguets
merci a vous et je vous rend compte

diagnosis29 19/11/2015 18h49

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 367611)
bonsoir tt le monde
voila le fin mots , après contrôle distri décaler d une dent
en avant le démontage pour voir l état des linguets
merci a vous et je vous rend compte

salut ,

Après une panne sèche ? bizzare l'affaire

Bon courage pour la suite des contrôles l'ami

a bientôt

amar 19/11/2015 19h17

salut l ami vérifie l état des arbre a came , car il s use la dessus


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