Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   Défaut de verrouillage électronique de colonne de direction (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/47604-faut-de-verrouillage-lectronique-de-colonne-de-direction.html)

nono401 19/11/2015 11h47

Défaut de verrouillage électronique de colonne de direction

bonjour voila mon problème quand je mais le contact le témoin rouge clignote l afficheur tableau bord -signale blocage de direction -témoin de préchauffage clignote le véhicule démarre puis s arrête signale dysfonctionnement moteur voir atelier enlever le contact attendre 20s puis moteur démarre sans défaut se que je sais ces que chez vw il change tous le système colonne de direction +boitier confort il y a quelqu’un a til changer uniquement le boitier électronique de blocage de direction et comment procéder pour le paramétrer avec WoW!_5.00.8 ou Delphi Cars 2014.2.2 voila les défaut que me mais Antidémarrage (Antidémarrage - Diagnostic)
Codes défaut Description
02861 - Défaut de verrouillage électronique de colonne de direction
- Signal erroné
- Intermittent
02818 - Verrou de direction électronique, déblocage commandé par le contacteur
d'allumage électronique
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
- Intermittent
02811 - Module de commande de verrouillage électronique de la colonne de direction
- Défaut
- Intermittent

magaratz 19/11/2015 11h51

bonjours,c est quoi l auto,quel annee et mot et plus d info,merci.

nono401 19/11/2015 11h59

désoler oublier Volkswagen - Passat VI [05-11] - 2008

nono401 19/11/2015 12h01

[QUOTE=nono401;367490]désoler oublier Volkswagen - Passat VI [05-11] - 2008[/QUOTE 1900tdi 105ch

nono401 19/11/2015 15h16

bonjour voila mon problème quand je mets le contact le témoin rouge du volant clignote de l afficheur tableau bord -signale blocage de direction défectueux + une fois que je démarre le moteur se coupe et le témoin de préchauffage clignote et le tableaux de bord signale dysfonctionnement moteur voir atelier... je coupe le contact a plusieur reprise dans un laps de temps de 20s a 30sec puis moteur démarre sans défaut ce que je sais ces que chez vw il change tous le système colonne de direction +boitier confort ,est ce quelqu’un a déja changer uniquement le boitier électronique de blocage de direction uniquement ???? et comment procéder pour le paramétrer avec WoW!_5.00.8 ou Delphi Cars 2014.2.2 voila les défaut que me met l ordinateur Antidémarrage (Antidémarrage - Diagnostic)
Codes défaut Description
02861 - Défaut de verrouillage électronique de colonne de direction
- Signal erroné
- Intermittent
02818 - Verrou de direction électronique, déblocage commandé par le contacteur
d'allumage électronique
- Court-circuit à la masse ou circuit ouvert
- Intermittent
02811 - Module de commande de verrouillage électronique de la colonne de direction
- Défaut
- Intermittent
si quelqu'un a déja résolu ce problème pouvez vous m'aide ou m'orienter

merci d'avance

nono401 02/01/2016 01h18

resolue verrouillage électronique de colonne de direction Recharger cette page Répon

bonsoir problème résolue je tien a vous remercier toute les personnes qui mon bien aider j ais démonter toute l ensemble de la colonne de direction et démonter le module de blocage de direction comme je l avais dis dans les précédent message - Court-circuit à la masse ou circuit ouvert permanent je vais vous donner le lien http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/show … ler-recode pour info j ais remonte le tous puis miracle je n est plus l affichage anti démarrage activer j ais du contact au T.B tous les témoins batterie etc que je n avais pas avant le module de blocage de direction 3C0 905 861j qui a couter 120 Euro 145 Euro programme chez V.W il mon dis que ça coutais plus cher de se connecter chez V.W en Allemagne il étais tous perdu il on téléphoner au chef d atelier ça a pris 10min il mon facturer 2 heures en tous 345 euro avec le remorquage en fessant le travail moi même si vous démonter la colonne (de bien la repérer) avec la crémaillère de direction merci a tous

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.