![]() |
L200 178cv 2012 besoin de vous si possible
Bonjour
J ai un 4x4 Mitsubishi L200 model 178cv de 2012 Je voudrais comment faire pour procéder au dump de l ecu ? Comment faire pour supprimer l egr ? Sachant que je dispose du MPPS V13 avec sont soft V13.02 Si quelqu un pouvais m aider se serai le top. Merci à tous :-) |
Slt c koi comme ecu
|
Merci de m avoir répondu aussi rapidement :-)
Je ne c pas du tout Comment le savoir ( je suis débutant ) |
bonjour
c'est un Denso avec un SH7059 dedans oublie mpps c'est dépasser , un Ioterminal en obd sinon ktag en lecture sur table ,si tu achète un FG tech original tu la aussi en obd |
Citation:
Merci de ton aide :-) Ca m embête de racheter encore un cable ( ktag ou autre comme tu ma dis ) J ai installer le soft MPPS v13.02 Mais il n y a pas de L200 dans le menu du soft Je suis dégoûter :-( |
Slt tu fera avec les europes il te investir sur autre chose pour les japonaise
|
Citation:
Je suis dégoûter :-( Je peux même pas faire un dump puis réinjecter avec MPPS ?? |
Es ce que le galletto v54 est il bon pour le dump et pour réinjecter ?
Pour pouvoir supprimer egr , fap, et clear air bag ? |
si tu a un bon v54 en jtag tu peut le faire mes ya de la soudure
|
Citation:
oh non surtout pas de soudure mdrrrrrrr lequel me conseil tu en obd sans soudure et pas tres chere surtout |
Salut , sur ce type de boitier tu peux oublier les lectures et ecriture sans soudure et avec du matos pas cher ... Enfin ce n'est que mon avis , un boitier neuf te coutera bien plus cher ...
|
Citation:
:-( Faut compter à peu près combien ? |
D'autre te renseigneront mieu que moi sur les boitier de " qualité " en non officiel , je bosse en off mais c'est pas donner
|
sur du denso,difficile de faire pas cher sans souder..sans soudure tu as io terminal denso,tu te prends direct sur les pin du calculateur mais c'est aux environs de 500 euros..
sinon ktag de qualité + adaptateur..ensuite il faudra que tu payes la cartographie...bref c'est pas les boitiers les + simple..appelle un pro ca peut t'eviter des soucis .. |
Je pense que vous avez raison , je vais me pencher chez un pro
Car avec tout se que vous me dites ( et je vous en remerci ) j ai peur de faire une mega boulette ... Je vous remerci à tous de m avoir aider et surtout bien conseiller . Si quelqu'un connais un pro , sérieux rapide , et bon je suis preneur :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26. |