![]() |
autocom CDP et 2014 2
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j'ai une interface autocom CDP BT (voir photo)
j'etais sous autocom 2013.3.2 et j'ai voulu essayer la delphi 2014.2 tous l'installe ce passe bien l'activation ok je connecte la sonde en bluetooh ok. J lance le teste. il detecte ma sonde en DS100E et impossible de faire l'update firmware??? Est ce que mon interface et compatible avec delphi 2014.2 (new vci)????? |
Slt oui ton interface et compatible puisqu'il fonctionne avec ton autocom.ce qui et la meme choses tu a quel numero.de.série
|
Il faut que tu le flash avec flash loader (fait une recherche sur le forum),j'essaye depuis hier et je trouve pas le firmware adapté a la 2014.2.2.si quelqu'un a le bon firmware pour cette version? merci
|
numero de serie interface 19220 (si il faut le remplacer j'ai l'utilitaire)
je vais chercher pour flash loader si je trouve quelque chose |
seb170902
tu galeres aussi pour flasher le firmware? |
il faut le firmware 1423 en .bin pour flash loader..si quelqu'un l'a?
merco |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint le 1423
|
merci dell66 mais ca marche pas,je flash avec flash loader donc apparement il faut un fichier full en .bin non?
|
salut pour les firmwares j'ai trouve une base de donnees par contre je pense qu'il sont uniquement pour les CDP+
https://mega.co.nz/#F!aBgx0ajB!zX0vwWrLWGKvfLDb3hNsuQ Quelqu'un peu confirmer? |
MP par mp si ca interesse
|
Citation:
|
Citation:
|
demain je ferais une copie d'ecran du probleme
|
Citation:
installe WOW , là au moins tu aura un version differente de diagnostic @ bon weekend |
5 pièce(s) jointe(s)
voici les copie d'ecrans
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53. |