![]() |
Led Antidem renault master 2
Salut à tous
J'ai un Master 2 de 2000 on a changer l'élétrovane car l'antidem déconné donc plus d'antidem ça ok mais quel fil je doit couper sur mon boitier pour éteindre la led ? Pour le moment j'ai enlevé la prise mais du coup j'ai plus de centralisation Merci d'avance. |
Ouvre ton compteur et déssoudes la LED cms ...
|
Ça c'était mon option deux mais si je peux juste couper le câble qui alimente la LED sur la fiche ça m'arrange
|
salut, c quoi ton master II de 2000 au juste ? et de quel électrovanne parle tu ?
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est un master 2.8dti normalement l’électrovanne d'origine sert d’antidémarrage on a donc remplacé par une standard et maintenant comme la dit r1lef je veux juste supprimer la Led rouge qui me pique les yeux la nuit lol
|
Elle n'est pas vraiment codé c'est juste que elle ne reçois pas de + si la clef n'est pas reconnu.
|
ok, tu as un immo box au dessus des pédales, change la bague autour du neyman met une bague d'occaze si tu veux si c la mm c bon pas de codage, une de clio c peut-etre pareil
sinon enleve l'ampoule @++ |
A mais il démarre sans soucis c'est vraiment juste la LED qui m’embête quand je roule donc j'ai effectivement la solution de démonter mon dasch et supprimer la LED ou on ma dit que on peu juste couper un cable sur le boitier de centralisation seulement je sais pas quel câble commande la LED
|
quelle couleur l'immobox ?
|
noir avec une prise bleu
|
Citation:
|
J'ai tout lu du liens que tu ma donné mais ça me dit quel câble couper pour éteindre la LED
|
envoi ton immat + photo plaque ovale en mp et je regarde ç a en début de semaine .....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h26. |