![]() |
Pb X91 arret de la clip au demarrage
Bonjour a tous,
j’écris ce post car j'ai eu un gros souci lors de la mise a jour de ma clip en effet lors du lancement de celle ci cela m'affichais un message d'erreur problème x91 après avoir tout tenter j'ai enfin trouver la solution Multidiag et la Clip ne pouvais pas être sur le même ordi si cela peux aider quelques uns d'entre vous bonne journée |
bein tu peux les mettre les deux sur le mm pc mais a chaque démarrege tu dois changer le nom du fichier si je me trompe pas c activi32.dll pour le clip il reste comme ca pour les autre une petite modification tu peux supprimer le point par exemple (activi32dll) et il fonctionne . bne journée :)
|
Bonsoir non clip et actia multidiag peuvent cohabiter il suffis seulement de prendre la version de clip V136 pas apres et tu verra que sa marchera c'est se que j'ai sur mon pc bonne soirée @+
|
Citation:
|
Citation:
un fichier a desactivé je me renseigne et vous tiens au jus |
Citation:
Citation:
|
mecatech parle dans un auter post de desactiver l'uac
voici une piste |
Citation:
Bonne soirée @+ |
dac
je reviens sur le post quand j'ai du nouveau |
salut a vous deux je veux vous dire que j'utilise la dernière version de clip et aussi les autres outil de diag sans aucun pb il suffit de faire la modification que j'ai cité dessus ;)
|
Salut adel,
tu arrive a utiliser multi-diag et la clip en dernière version? |
oui oui j'utilise les deux sur le mm pc sous windows xp
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |