![]() |
Sirius 32
Salut,
Ecu est immo off (je l'ai testé sur la voiture), mais je veux le tester sur le banc de savoir immo est OFF ou ON. connexion: broche 29 + 30 + 66 + 3 12v 33 + 28 à Rez-je mesurer '' 0 volt "sur la broche 68 (de la pompe de carburant), et" 0 volt "sur la broche 1 + 32 (bobine d'allumage) les autres valeurs sont bonnes. broche 68 doit indiquer 12 Volts,, immo est OFF, mais je mesure 0 volt. Je dois utiliser un relais? Comment puis-je Cet écu sur banc d'essai? Je ne pas avoir Clip, et le DDT ..... safir 1-2 sont faciles, je peux tester avec une lampe de 12 volts simple mais Sirius est pas même Merci sorry for my bad french ( google translate ) |
update help please
|
slt l'amis pour sirius 32 C'est un peu difficile moi pour le lire et testé immo j'utilise un relais mais que par Renault tool est classique pas d'astuce ,
|
search for renault tool
|
slt l'amis sur la pompe a carburant connecteur 1 et 32 on 12 V pour une seconde et après 0v lors d'une mise de contact mais is tu as le diag antidémarrage inactif lors de mise en contact si non il faut decoder
|
Salut
Merci à tous ils sont tous bonne solution, je l'ai trouvé une alternative, DDT2000 peut montrer écus est ou non cryptées For a virgin ecu : Code NON Appris and ECU Protege. For an offed ecu : Code NON aprris and ECU NON Protege. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29. |