![]() |
Audi A4 TDI PACK SPORT BLOQUE PAR ANTI DEMARRAGE
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
a la suite d'une extraction de le rom du calculateur et de l'immobilier, mon Audi ne veut plus démarrer ( elle démarre et s'arrête juste après). bloqué 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 35-00 - - je soupçonne le vag K +Can 1.4 FULL fonction spécial la cause. car juste après extraction il m'a reseté la date et l'horloge comme si j'avais enlevé la batterie; j'ai rien fait d'autre ,le compteur affiche le kilométrage normale . sauf le témoin orange antidémarrage ne s'allume plus du tout. j'ai déjà essayez avec la deuxième clé double origine J'ai réussi a extraire les deux rom avant et après panne si joint un fichier avec les code défaut. 1 j'ai besoin de comparez avec les Ecu si ya une altération des ecu 2 EST CE J4AI UN IMM02 OU IMMO3 3 Mon code secret port instrument ?? 4 Quel procédure a prévoir pour ce cas précis ??? MerciPièce jointe 39635 |
.avec quel matos tu as fait l'extraction
|
salut yak130
après comparaison de tes fichiers...... t'as tout mélanger ! ! ! IMMOBILIZER A4 TDI 130 MAI2002 ECU..(origine) est pas bon......ne-au-moins, eeprom ecu C bon : VIN : WAUZZZ8E32A23**** immo : AUZ6Z0B0020527 PIN :04541 |
1 pièce(s) jointe(s)
donc soit tu corrige le combiné d'instrument (prog du pin et vin.....) soit tu passe en off de l'ecu pour te dépanner .
ton off en cas ou ! ! salutations |
Citation:
Merci de m'avoir posez la question Avec vag k + can commander 1.4 full |
Citation:
Merci de m'avoir répondu En faite moi j'ai rien touchez Les écu postez j'ai fais que les extraire avec cette interface obd2 vag k + can commander 1.4 full Mais j'ai remarquez entre le premier jour de panne et après le premiers leur contenu et différend . J'ai croyez que le fusible numéro 15 était naze mais non. Si t'as besoin d'autre info je suis la. Autre question , est il normale le voyant orange antidemarrage ne s'allume plus du tout?? Avant cette panne tout était nickel y'a quoi 3 jours , aucun souci car depuis 3 ans que j'ai cette voiture. |
Citation:
Quel type d'immo j'ai ??? Immo2 ou immo3 ??? |
re yak130
tu a immo3........immo2 c plus ancien ! par contre le KM est sur 0 km sur le dump ecu c'est blizzard ! je pense qu'une chute de tension batterie a causer cette corruption ! vérifie bien la charge batterie avant de tenter autre chose . |
Autre question , est il normale le voyant orange antidemarrage ne s'allume plus du tout??
il ne s'allume pas puisque le dump de l'immo (compteur ) est corrompu ! ! |
Citation:
Si possible comment procède ton pour rendre immo opérationnel comme a l'origine. Quel matos fiable faut il . Pense la cause était la batterie ? Merci |
Citation:
Comment je dois procédez pour réglez port instrument a l'original ? Merci encore |
re salut yak130
remarque : a chaque poste y a le bouton thanks (en bas a droite).....! passe pas le temps a écrire merci ! pour la procédure..... y a tout sur le fofo.....simple recherche tu trouve ton bonheur ! vag-com passe très bien pour l'apprentissage si tu est équipé bien sur ! salutations. |
code pin
Citation:
avec quel procédé ta pu avoir le code pin ??? si t'as un log a me conseillez ?? merci encore. |
Problème Résolu
Citation:
|
mes salutations !
très content pour vous l'ami....!(résolut) et merci pour le retour d'info.. cordialement ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30. |