![]() |
autocom cdp+ s'allume rouge
Bonjour
suit a un diag sur un Mercedes E210 mon interface cdp+ a cesser de fonctionner et s'allumer en rouge j'ai ouvrer l'interface et j'ai trouver un STMicroelectronics griller STM88S00 K3T6C 991E9 VG MYS a votre avis que dois faire pour réparer mon interface et ou je peut trouver ce type de STMicroelectronics merci d'avance . |
Bonjour
mettre à jour firmware |
Citation:
|
Salut, essayes chez farnell mon ami.
|
Je ne vois que ce type de puce en choisissant STM8S00
Le hic, c'est que je ne suis pas certain de la compatibilité absolue et qu'il faille reflasher l'interface après changement. Vu le prix d'un lot de 2 puces, à ta place je les commanderais pour tester et j'achèterais une nouvelle DS150E à 35€ sans bluetooth au cas où. |
bonjour, le mieux serait de demander a rs composant ou autre fournisseur de composant car sur le net on arrive a trouver avec k3t6c ,de toute façon si lui a grillé il est plus prudent d'acheter une nouvelle comme il est dit au dessus
par contre je t'avais posé une question au sujet de" Autocom CDP+ 2014.2 " j'attends toujours une réponse |
slt á ta place je vais commander un autre vci c'est pas chére environ de 35 euro d'un qualité qui a bien fabriqué donc si tu veut le site pour commander un tu peut me contacter en mp
|
Citation:
|
Citation:
j ai le meme soucis ya 1 semaine sur 2 VCI , ya un virus ou quoi ??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |