![]() |
Besoin immo vierge ou off EDC16C3 psa
bonjours a tous j'ai besoin d'un fichier vierge ou off sur EDC16C3 1.4 hdi sans bride a 3000 trs/min
mon fichier bride a 3000 tours merci d'avance |
demande d'info
tu peux nous donné un peu plus d'info merci?
|
oui, soit plus clair sur ta demande, quel est l'origine de ton soucis?
|
Salut,
poste ton fichier eeprom ori stp |
Bonsoir c koi la référence de ton boîtier , y'a qu'une seule référence dans le off fonctionne sans mode dégradé.
|
merci a tous
le probleme c que je viens de rentrer une 206 1.4 hdi au garage sans calculateur elle est de 2003 j'ai testé un vierge que j'avais dans un calculateur Bosch 0218 ...089 elle demarre mais bride a 3000 trs avec un defaut de calibrage injecteur je rentre les codes de tout les injecteurs mais elle est toujours brider j'éspére que c claire |
bosch 0281 ... 089
|
Il y'a pas un off fonctionnel pour cette référence alors tu as d'ex solution : la première un full BDM de la ref qui marche sans mode dégradé avec le off , la 2emme un dump original dans lequel tu inject le code récupérer sur la BSI .
|
2 pièce(s) jointe(s)
Salut , voici un vierge et un off test et dis nous
pass dans ta boite |
merci rapha je test ça lundi et je vous tiens au courant
a plus |
merci a toi rapha le vierge marche bien mais le off bride a 3000trs
un grand merci |
bonsoir amis TE ,
j'ai un problème de reconnaissance du calculo moteur sur 206 1.4 hdi pensez vous que je peux remplacer le calculateur original par celui du dessous original: 0 281 010 707 EDC16C3 82 96 471 580 80 secours: 0 281 010 707 EDC16C3 82 96 513 990 80 si oui dans quelles condition le remplacement est il possible? Merci pour toutes vos réponses |
Meme reference Hardware donc oui tu peux. lecture full bdm de l ancien ecriture dans le nouveau et c est bon. Ca doit aussi pouvoir demmarer avec juste l'eeprom si jamais tu n as pas possibilite du full bdm
|
bonsoir,
j'ai essayé juste avec l'eeprom du calculateur d'origine et ça ne démarre pas. je vais essayer un full BDM. est ce que ça passe un full BDM avec le galetto V54. merci de vos réponses |
oui bien sur pas de soucis sauf si hardware deffaillant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19. |