Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo off MEV17.4.2 Citroën C3 picasso (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/48035-immo-mev17-4-2-citro-c3-picasso.html)

Ben29200 30/11/2015 18h49

Immo off MEV17.4.2 Citroën C3 picasso
 
Bonjour à tous

besoin d'un coup de main pour un Immo off MEV17.4.2 de Citroën C3 picasso.

Les ref de l ecu: 0281s06472

ci joint la flash lu en boot

Merci d'avance

Ben29200 30/11/2015 18h52

1 pièce(s) jointe(s)
Ci joint le fichier origine

nimbus 30/11/2015 19h38

off
 
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi mdp en mp tien o jus merci cks ok

Ben29200 30/11/2015 20h07

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 371340)
slt voici pour toi mdp en mp tien o jus merci cks ok

Au top, j'injecte ton off demain et je donnerai le résultat dans la foulée

Merci beaucoup

Ben29200 09/12/2015 21h16

Salut.

Retour sur le c3 Picasso.
Pour le retour: parti à la base pour un immo off car avec diagbox j avais un changement d'état en permanence sur le déverrouillage ecu:
Pas de démarrage , O défauts au diagbox, véhicule 50000km

Résultat des courses pas de démarrage même en Immo off, (nimbus le Pass ne marché pas mais grâce à notre cher confrère figo95 pour le cks qui me bloqué je me suis débrouillé).

Retour au base du coup: allumage ok, pression carburant ok. Essai au start pilot rien du tout.
Avec ce système psa vti qu on voit ce mettre en vrac niveau distribution je commence à me poser des questions😫😫😫

De retour sur diagbox et planche sur les paramétres moteur et je tombe sur la Température d'eau à -25 😡.
bien sûr la sonde est intégré au boîtier thermostat qui lui est piloté. Je débranche le tout pour voir si l'écu réagit et effectivement valeur refuge (-45 degré , ventilo à fond et messag défaut température au tdb.
Pas convaincu mais je tente de démarrer et bingo ça redémarre.

Pour moi la stratégie si il fait froid ça enrichi à max et ça démarre même bien l inverse je comprendrais mais pas cette fois.

Je vais changer le boîtier thermostat pour finir.

On est vraiment mal dans les ateliers si les motorisations essence qui sortent sont des grosse daubes comme les Diesel....
Sont fou avec leur pompe à eau débrayable, thermostat piloté, alternateur etc etc


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved