![]() |
Cherche fichier sans fap pour 407 hdi 110 edc16c34
Cherche fichier sans fap et sans EGR pour 407 hdi 110 edc16c34
merci d'avance |
Citation:
Apprends à dire bonjour avant de demander un fichier mod gratos... |
écoute j-sky je suis un proche a amine je connais tout le monde a la boutique de boumerdes donc ne cherche pas des problèmes la ou il y on pas
j'ai peut etre pas dis bonjours par ce que je suis sur le site depuis déjà 3 heures a répondre a d'autre tlemcenien mais j'ai dis merci a ceux qui m'aideront |
slt,
tu as la possibilité de poster ton fichier afin que l'on te fasse un dfp et egr off dessus ? |
Citation:
Je lui ai demandé en mp et il le postera demain |
je vais le faire demain
merci momo |
bonsoir a tous
c'est drole j'a passer ma journée a chercher la clé de la voiture que je n'est toujours pas trouver et donc pas pu lire le calculo, j'espére la trouvé demain bnsoir |
Salut stephmargot, comprends jsky il y a de plus en plus de monde qui viens sur les forums pour avoir des fichiers à l'oeil et une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent plus de news, donc ça gave ... perso je n'en fais plus que trés rarement (aux membres actifs uniquement) car trop pris pour un pigeon par les nouveaux... sous pretexte que c'est un forum de partage il faudrait bosser gratos.
Si en plus tu ne dis pas bonjour en arrivant c'est la goutte d'eau de trop. On ne pourra rien pour tes clés lol. a+. |
bonsoir post le dump on verra déjà cordialement.
|
salut
si tu connais bien Amine et toute la boutique pourquoi ne pas lui demander direct..... il peut surement te faire ca! |
BONJOUR
Et je rajouterais que connaitre Amine ne t'empeche pas de dire bonjour lol Nous aussi on le connait ^^ |
je ne passe pas par amine par ce que je préfére connaitre des membres et partager des connaissance sa me semble evident, je ne vais pas m'etaler la dessus restons zen
|
voici le flash 407 EDC16C34
1 pièce(s) jointe(s)
Je l'est lu avec Kess V2
|
Allé je t'aide, switch FAP en 1F2361 en 8 bit FF, à passer de 01 à 00.
Hystérésis egr en 1C5E1E et 1C5E84 en 12X1 toute les deux à passer à 0. a+ |
je vais essayé sa demain et je donne le resultat
thank's sylvain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |