![]() |
Pompe lucas clio 1.9D DCU3R
Bonjour,
J ai une clio 2 phase 1 avec moteur 1.9D et pompe lucas. La pompe a été remplacé mais le vehicule ne demarre plus. Je voulais savoir si en fesant un off sur le dcu3R est ce que le vehicule va demarré? |
Slm
Y'a pas de off la dessus faut mettre un émulateur T'irai plus vite à démonter la pompe virer le blindage et mettre une electrovanne classique. Car sur ces pompe les év sont codé. |
Salut,
la pose d'un électrovanne classique est la solution la plus simple. C'est ce qu'on fait à chaque fois dans ce cas...surtout pour une voiture de cet age. |
Salut chatondu38
C'est quoi comme pompe lucas epic ou a cable ? Si c'est à câble tu peux virer l'ev par une non codé Au diagnostic sa donne quoi |
Salut pas possible de mettre une électrovanne sur une pompe epic pour démarrer immo off oui ou émulateur si je ne me trompe pas
|
surtout bien verifier le bornier de l ecu
j ai deja vu un bornier charbonné..... et verifier la continuité du faisceau de plus faudrait faire un diag..... voir si l ecu est deverouillé ou pas.... avec le clip on peut verifier si les electrovannes sont ok..... |
Slm
Y'a pas de off la dessus faut mettre un émulateur T'irai plus vite à démonter la pompe virer le blindage et mettre une electrovanne classique. Car sur ces pompe les év sont codé. __________________ Salut, la pose d'un électrovanne classique est la solution la plus simple. C'est ce qu'on fait à chaque fois dans ce cas...surtout pour une voiture de cet age. Dans le topic de CHATONDU38, est noté = Pompe lucas clio 1.9D DCU3R Hormis, s'il a écrit une connerie, les ECUs LUCAS DCU3R fonctionnent avec une pompe Lucas EPIC. Vous me direz où se trouve l'EV codée sur une pompe EPIC ???? |
ok. Pour resumer, la seul methode est de rajouter un emu sur l ecu?Est ce bien ça?
|
Exact! ma lecture s'est arrété à clio 1.9D. Je m'excuse si cela a occasionné une gêne à l'un d'entre vous.SORRY
Pour le DCU3R pompe EPIC, il effectivement possible de faire un off. Voir le post de DELL66 et merci à lui. La question a également été abordée dans plein d'autres sujets/posts. |
salut l ami regarde un peu par la http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=44151
|
salut je répète pas d'élèctrovanne codé dans une pompe lucas épic fait un off
|
Met une pompe de clio 1 ou r19 pompe cable et tube d'injecteur sa marche très bien
|
Citation:
Si c'est une pompe Lucas DPCN, donc avec la gestion de l'avance injection (avec l'injecteur instrumenté),cela ne fonctionnera pas si bien que cela, en faisant uniquement ce qui est dit. |
oui dans ce cas formator faudras changer les injecteur aussi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |