![]() |
EGR=OFF sur EDC15C2 2L HDI
Bonjour
quelqu'un pourrai me supprimé L'EGR sur cette cartho de 206 s'il vous plaie? merci. On ma dit que L'egr passé 3000tr/min se désactivé automatiquement ? quelqu'un peut confirmé ou infirmé. cordialement karman |
salut,
egr : - 61E9C - 71E9C |
Citation:
En effet, le but de l'EGR est de diminuer les NOX en abaissant la T° de combustion. Pour cela, via cette vanne, le moteur aspire des gaz d'échappement au lieu d'air frais, afin de réduire la quantité d'oxygène qui rentre dans les chambres de combustion, génératrice de l'élévation de T° lors de la combustion. Sa fermeture est proportionnelle à la charge : plus la charge augmente, plus elle se ferme, donc en effet, les gars qui roulent fort sont les moins embêtés avec ce dispositif car ils roulent "souvent avec la vanne fermée". |
Citation:
Tu peux être plus explicite, s'il te plaît ? Merci d'avance. |
Citation:
Enfete il veut dire qu'il y a deux cartho EGR. la premiere commance a : - 61E9C La deuxieme commance a :- 71E9C en 16X16. :22: |
Essaye avec ce fichier; je l'ai modé en supprimant l'EGR; et poste nous le résultat!!
|
elle n ai pas a la même adresse dans tout les edc15
fab |
Citation:
merci fab |
c'est une question ?
|
oui je désire savoir si il faut la mettre en à 0 ou à 256 dans la grille de la map
fab Citation:
|
ce sont des maps en 16*16 si j ai bien vu
fab |
Bonjour,
Pour désactiver l'egr sur dans ce dump, il y a une single en 8 bits à modifier. Si on modifie simplement la map EGR, un défaut d'injection apparaitra au tableau de bord. Cette single est assez facile à trouver.. |
sl
tu as une image de cette map parce que en edc15 psa cela plusieurs fois que j essaye et mode dégradé a chaque fois fab |
en effet il faut modifier une single pour ne pas avoir de defaut d'afficher!
tu devrais deja poster ton dump |
1 pièce(s) jointe(s)
sl
voici c est un dump 307 110cv fap j ai déjà supprimé l egr as tu besoin de l original fab |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06. |