![]() |
Calculateur bloque
Bonsoir ,
J ai fait une boulette avec ids ford.j ai ete dans reprog pcm et ca a fait une supression donne calculateur puis il s est bloque sur erreur. ref sur ecu:delphi 6S71-12A650-FB 28075342 R0411C052B E2U9A Je possede un galletto master v51 qui bloque en obd pour reinstaller fichier d origine. La voiture est une ford mondeo tdci 2.0 TDCI de 2006. Besoin d aide Merci.:hail: |
bjr
poste ton fichier ori pour vérifier ...... annee model du véhicule etc.......................... cdl |
ok je pense
soit tu réinjecte un full bdm vierge et tu recode avec ids soit tu refait une reprog pcm en jusqu'au bout avec ids et tu recode ton pats te clef et tout le tsoin tsoin |
Bonsoir Television.
https://mega.nz/#!JAECWJAS!klOaAbqfr...ytijkvAzkcxgpE Voiture ford mondeo 2.0 TDCI 16V d avril 2006 moteur hjbe injection delphi. Merci pour l aide. |
Oh la ca se complique pour moi il va me falloir de l aide pas a pas.Jamais fais de full bdm.
|
J ai essaye avec ids mais il bloque et de faire PMI avant.
|
si ca peut aider.
Calculateur d'injection en échange standard : 6S71-12A650-FA Caractérisques : Référence : Calculateur d'injection en échange standard : 6S71-12A650-FA Marque calculateur : DELPHI Type ECU : DELPHICOMMONRAILEURO3 Hardware : 6S71-12A650-FA Software : H5N13H19_CD132_-H5N13H19_CD132_85kW_MMT6_BRD- |
Probleme resolu. Reussi a reinjecter l ori.
Merci a tous pour les conseils |
bjr
ok super cdl |
merci pour le retour
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |