![]() |
Vierge Sagem s3000 megane2 1.6
Bonjour les amis j'ai besoin d'un dump vierge pour un sagem s3000 monté sur Megane 2 1.6 .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà pour toi l'ami !
pass ds ta boîte à+ 95160 vergina tests post résultats ici Merci Appuyez sur la touche si mon poste Était utile |
Laguna II 2.0Turbo
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
J'ai un Sagem 3000 écus à partir d'une Laguna IIph2 avec 2.0 Turbo (F4Rt) ECU a des problèmes sur la pédale. J'ai trouvé un autre, mais est codée sur une autre voiture.( Megane 2) La plaque PCB est la même.....Le soft est l`autre. Que dois-je faire? Je lis l'EEPROM 95160 du calculateur defaut Il suffit de le déplacer l'une dans l'autre ? Quelqu'un peut me aider avec une EEPROM vierge? Apres ca este posible une reprogramation du soft? J`ai le soft original du Laguna II Je pouvais lire avec le DDT2000 sur voiture. Le fichier a environ 1,1 Mb Je joins EEPROM de Laguna II... Merci d`avance |
Laguna II 2.0Turbo
Bonjour à tous,
J'ai un écu Sagem 3000 à partir d'une Laguna IIph2 avec 2.0 Turbo (F4Rt) L`ecu a des problèmes sur la pédale. J'ai trouvé un autre ECU , mais est codée sur une autre voiture.( Megane 2) La plaque PCB est la même.....Le soft est l`autre. Que dois-je faire? Je lis l'EEPROM 95160 du calculateur defaut Il suffit de déplacer l`eeprom l'un dans l'autre ? Quelqu'un peut me aider avec une EEPROM vierge? Apres ca este posible une reprogramation du soft? J`ai le soft original du Laguna II Je pouvais lire avec le DDT2000 sur voiture. Le fichier a environ 1,1 Mb Je joins EEPROM de Laguna II...qui est codee bien sur Merci d`avance |
Laguna II 2.0Turbo
Bonjour à tous,
J'ai un écu Sagem 3000 à partir d'une Laguna IIph2 avec 2.0 Turbo (F4Rt) L`ecu a des problèmes sur la pédale. J'ai trouvé un autre ECU , mais est codée sur une autre voiture.( Megane 2) La plaque PCB est la même.....Le soft est l`autre. Que dois-je faire? Je lis l'EEPROM 95160 du calculateur defaut Il suffit de déplacer l`eeprom l'un dans l'autre ? Quelqu'un peut me aider avec une EEPROM vierge? Apres ca este posible une reprogramation du soft? J`ai le soft original du Laguna II Je pouvais lire avec le DDT2000 sur voiture. Le fichier a environ 1,1 Mb Je joins EEPROM de Laguna II...qui est codee biensur Merci d`avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |