![]() |
Problème affichage images Dialogys
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les ami(e)s,
J'ai installé le Dialogys Renault du forum mais j'ai un souci au niveau des images lorsque par exemple je consulte directement dans le logiciel car celles ci ne s'affichent pas. Regardez dans la photo ci-jointe l'exemple. YomGui |
Citation:
essaye de mettre a jour JAVA @++ |
J'ai fais la maj java et idem ... :-(
|
Salut Yomgui,
tu as bien fais ton instal en poste autonome ??? tu as passé tous les cd et même le 0??? |
Citation:
|
Regarde au niveau d'acrobat
|
Dialo
Salut,
J'ai été affronté à pb similaire une fois. Quand on exécute le dialogys sur certains pc il passe directe puis il demande choix de la longue et ainsi de suite et sur les autre cas et ce là où ca beigue il ouvre une fenêtre et tu aura 4 choix les suivant Un exécutable pour Wind 32 bits Un deuxième exécutable Wind 32 bits exe Un exécutable pou Wind 64 bits Un exécutable pour Wind 64 bits exe C'est t'as toi de choisir le bon à exécuté et ci tu n'exécute le bon tu aura le résultat que tu eu sur ton écran. |
slt, essaye la touche F5 pour raffraichir l'affichage
@+ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je suis en train de réinstaller le dialogys du coup mais lors que ça s'ouvre je ne choisi pas le mode automatique d'installation, j'ouvre le dossier et je vais chercher manuellement le setup d'installation en windows 32 Bits et je verrais bien.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18. |