![]() |
probleme regulation pression passat
bonjour j ai souci passat 130cv 2003 .elle se met mode safe elle coupe a 120 km .j ai passer vag et defaut regulation pression .j ai verifier la wasgate elle aspire et la tige bouge mais des fois elle aspire plus et des que je debranche tuyau la ou il ya clapet anti retour noir et blanc elle se remet a aspirer .turbo gv a ete nettoyer capteur temperature air changer debimetre est bon .si qlq1 a une idee car je sais plus ou chercher merci
|
salut, pression non atteinte,ou limite depassee......
|
salu oui c depassee code defaut 17965
|
defaut intermittent
|
Salut,
Si ta de la puissance jusqu'à 120kmh, donc t'es durite de dépression doive être bonne. Si ta westegate n'est pas grippé/percé , électrovanne turbo ok, capteur de pression ok, regarde ton cata si il n'est pas bouché. Essaye de voir ta consigne de sural en plein charge et compare la avec la valeur réel avec vagcom ou Delphi |
ok je sais pas quelle valeur groupe mesure vagcom pour voir suralimentation pleine charge c pas groupe mesure 10 ?
|
dans le groupe 11 tu as la consigne e la charge
|
salut, voir aussi si ta pression depasse 2350mb entre 3000 et 3500 tpm, si
elle ne depasse cette valeur ta westegate se coince,....... |
bonjour
ton turbo a ete nettoyer a l etabli ou avec un produit sinon si fait au produit sa etre de la rouille entre fonte et aillette geometrie |
Salut 17965 Limite de régulation dépassée change ton régulateur de pression
|
Bonjour
Jai eu le même dtc sur une ibiza. J'ai remplacer le boitier n75 et plus rien. |
régulateur de pression c sonde temperature d aire ou c electrovanne n75 car j ai de la puissance jusqu a 120 km donc n75 je pense pas soit catalyseur boucher ou autre chose
|
turbo nettoyer a l etabli
|
Salut nas, ta pression de turbo est en exces , on ne connait pas ta valeur maxi
de pression de suralim ....................... |
pression trop elevé, soit la géo grippe, soit la commande grippe, voir aussi le clapet sur la pompe tandem
il as tendance a se dessertir il bouge et une prise d'air se crée @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27. |