![]() |
BSI C3 pluriel essence
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ma voiture ne démarre vraiment pas bien il y a plein de voyant qui s'allume et s'éteignent quand je passe un Diag sur le véhicule le défaut majeur qui ressort et réinitialisation inattendue du BSI je pense que la personne avait déjà préalablement ouverte et toucher à la BSI car traces de soudure sur
Est-ce que la BSI peut être HS et j'ai récupéré une nôtre BSI qui n'est pas tout à fait pareil photo ci-jointe sont elles compatibles ?est-ce que je peux récupérer l'eeprom original et la ressouder sur le nouveau BSI ou dois-je faire un vierge et le telecoder ? Merci!!! |
2 photo
1 pièce(s) jointe(s)
L'autre bsi
|
slt photo poster je dirais bsi c3 a51
alors que toi ta bsi doit noter HG MG BG non? |
apres 2008 ta c3 alors
|
Oui pardon la c'est trois est une année 2011
|
la BSI ORIGINAL est la X05
|
re je pense pas car h05 a plus option que la h03 donc y'a des option que tu ne pourra pas telecode de plus fait un swap eprom comme tu garde ton pin+kilo
|
Uniquement vierge mais tu peu allez sans problème le nouveau supérieur en gamme donc Pénard mais uniquement vierge
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Ok merci donc swap ou vierge y a-t-il quelqu'un pour me faire le vierge ?
|
Citation:
|
Non nimbus d'après l'affectation bsi que j'ai il est supérieur en gamme d'option .
si je m'en tien au chiffe entre h03 et h05 quel le plus haut niveau pour toi
|
En fait on ce prend la tête pour rien sur les x-- pas de gamme de finition juste obligation de vierge si pas la même versions exemple x03 x04.... Affectation 1007 207 et apparemment c3 :)
Regarde tu comprendras mieux :) [IMG][IMG][IMG]https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...f783ce76ed.jpg[/IMG][/IMG][/IMG]
H03 supérieur à h05 .nimbus j'avais pas vue :)))
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44. |