![]() |
Impossible de lire et d écrire sur une 5p08 c3 avec gq4x4
Bsr tout le monde mon problème n étant pas résolu je reviens vers vous avec un nouveau sujet
Je viens de recevoir mon gq4x4 et je l ai installé sur un portable avec le dernier software et les derniers pilotes de chez umcmall tout s est bien dérouler j ai même lu et ecri une 29f400 bt sans problème mais quand j essaie sur une 5p08 c3 alors il la lie sur 4 lignes et quand j essaie de l écrire il l écrie mais quand il la verifie il me dit qu il y a une erreur et donc pas d ecriture j ai parcourru toute les discussions à ce sujet , soude l eprom sur un support nettoyé l eprom essayé plusieurs eprom même neuves sans succès Si il y a quelqu un qui a rencontré le même problème et qui l à résolu Merci de me faire part de solutions |
slt nettoie les pattes doucement avec une lime a ongle cartonner sa va bien tu verra le contact passera tout seul
|
Bsr et merci mais lis bien le sujet et tu verras que je l ai déjà fait....
|
tu selectionne bien la bonne ref car le mien fonctionne très bien
|
C est fait aussi
|
Perso j ai aucun soucis avec les 5p08 et mon gq4x
|
Tu utilise quoi comme support
|
infos
1 pièce(s) jointe(s)
slt t sur du sens eprom+ref regarde la photo pin 1
|
Bjr oui c est bien ce sens la
|
Salut.
Si tu as monté ton adaptateur SOIC8 comme l'indique Nimbus alors il est normal que tu ne puisse rien lire ni écrire. Il faut toujours partir du bas du support ZIF http://www.mcumall.com/forum/uploade...4-7rv-39kb.jpg ,donc sur la photo le support SOIC8 est à l'envers. Voici comme il faut le monter: http://www.mcumall.com/forum/uploade...r_on_GQ-3X.jpg |
Bjr oui c est bien comme cela que je place l adaptateur de ttes manières j ai même soudé l eprom sur un support et pareil
Mais en fait j aimerai bien savoir si quelqu un de vous à un gq4x4 dernier modèle c est à dire de octobre 2015 car je pense qu il ne doit pas faire les 5p08 c3 et pourtant elle est dans la liste |
J'ai eu le cas dernierement , pas sur une 5p08 mais sur un 95160 , elle est morte sur les derniers octets et donc lecture ok , mais ecriture et forcement verification KO
Essaie une autre eeprom et donnes nous ton retour Tony76 |
Bjr et merci quand même mais comme je l ai marqué dans le sujet j en ai essayé plusieurs
|
Peut etre un lot endommagé , le mien lit parfaitement cette eeprom , bizarre quand meme ton phénomène
Tony76 |
Salut
Essaye de contacter ton founisseur et expose lui ton cas a mon avis ton gq4x4 à un problème ou alors il ne fait pas la lecture de ces eproms |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |