![]() |
programation clef golf 5
salut j'ai acheté une clef chinois complète pour golf 5 pour la centralisation pas de souci mais pour le démarrage je n'arrive pas a le coder .... je pensé que le ID48 était precoder apparemment non ....quelqu’un saurait comment le precoder ... quel outil acheter ...
|
Salut AVDI OU FVDI l ami crdl
|
plusieur materiel programmé cle golf 5 vag tacho......avdi .....fvdi
avdi ou fvdi ils sont le meilleur comme il le dit seadoo831 |
Bonjour utilise tango ou fvdi .
|
slt
c'est pour le double ou tu as pas origine ? sans origine , il me simble que c'est un peut chiant!!!!! |
non j'ai la clef d'origine ...... mais ma question c'est pour préparer les transpondeur
|
fvdi-tag ,fait preparation transpondeur CAN.
pour la reste je sais pas |
mini zed bull , precodage can
|
Citation:
|
bonjour
le mien fonctionne a ce niveau la bon surf vincent |
par contre pour une golf 5 il faut lire le Code de sécurité et pré-coder le transpondeur en fonction de celui ci pour que la clé soit reconnu
on peut le faire a partir du dump de l eeprom ecu moteur (edc16 ) si celui ci contient bien la totalité des 14 octet (ce qui n est pas toujours le cas) sinon perso je travaile avec zed full qui est censé récupérer les 2 dernier grâce a une lecture sur l antenne (pas encore tester mais gg34 devrais faire le tres prochainement) bon surf vincent |
Zedbull en association avec effi ne peut pas faire ca ?
|
Citation:
|
bonsoir
avec effi zedbull clone ou pas ne sert que d antenne bon surf vincent |
Citation:
on est les paramètres code clef reçu : ok code clef valide :non démarrage autoriser : non parce que pour le moment je n'ai que code clef reçu : non code clef valide :non démarrage autoriser : non |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |