Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Injection à Contrôler CLIO DCI 2011 85cv (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/48386-injection-contr-ler-clio-dci-2011-85cv.html)

nono93 09/12/2015 08h42

Injection à Contrôler CLIO DCI 2011 85cv
 
Bonjour,

Sur une Renault Clio DCi 85cv An 2011 j'ai ce voyant allumer après avoir fais de la Route << INJECTION A CONTRÔLER >>

Après passage au Clip j'ai ces défaut qui ne s’efface pas et voyant toujours allumer:

Calculateur injection DCM 3.4
DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
DF1012:COHÉRENCES INFORMATIONS MULTIPLEXÉES POUR RV/LV

toto014 09/12/2015 08h48

Bonjour,

Il faut travailler sur le défaut ==> DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
Le défaut DF1012 est la conséquence du DF652.

Bon courage

nono93 09/12/2015 09h11

ok merci mais il veut dire koi ce defaut

toto014 09/12/2015 09h27

Citation:

Envoyé par toto014 (Message 373985)
Bonjour,

Il faut travailler sur le défaut ==> DF652: CIRCUIT CAPTEUR TEMPÉRATURE AMONT TURBINE
Le défaut DF1012 est la conséquence du DF652.

Bon courage

Complément d'info:
50° = 106 200 ohms
70° = 64 340
100° = 33570
C'est une résistance CTN alimentée en 5 volts

En considérant qu'il s'agit du moteur K9K 834 (à vérifier ?)
Sans indice moteur précis, je ne peux faire que des suppositions

Bon courage

toto014 09/12/2015 09h35

Citation:

Envoyé par nono93 (Message 373993)
ok merci mais il veut dire koi ce defaut

Sur la valise clip à droite du défaut un voyant soit orange clignotant (= panne intermittente) ou soit rouge (panne permanente).
De plus en allant plus loin une info sur le type de panne (cc = court circuit, co = circuit ouvert etc)
En général fil coupé ou mauvais contact au niveau de la broche sur la sonde

Si cette sonde ne donne pas d'info le cycle de régénération du FAP ne peux pas se mettre en fonction (sous réserve que celui-ci est équipé du FAP)

Bye

nono93 09/12/2015 10h08

il est ent permanent Defaut 2

vivi91r 09/12/2015 22h58

ok 2def mais l'intitulé cest quoi? court circuit,circuit ouvert....
regarde au niveau du turbo tu a un capteur vissé dessus suis le cablage et regarde si il n'est pas agréssé par un rougeur(panne connue).
sinon j'ai eu aussi certain cas de reprog ecu injection pour sa.
tu as pas le diag guidé?

nono93 10/12/2015 12h20

Ces koi un diag guide. ? Et pas de problème avec les rongeur lol

nono93 10/12/2015 13h21

Personne ne sais ou je peut me diriger ?

rani27 10/12/2015 17h26

bonjour
essaye de tester le capteur de température amont de turbine, et son faisceau, c'est un problème courant de chez Renault

toto014 10/12/2015 19h22

K
Citation:

Envoyé par rani27 (Message 374394)
bonjour
essaye de tester le capteur de température amont de turbine, et son faisceau, c'est un problème courant de chez Renault

Bonjour,

Donne l'indice du moteur c'est un K9K xxx c'est écrit sur le moteur.

Et après il sera possible de t'aider.

Bye


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved