![]() |
[Recherche] Carte de démarrage Renault Velsatis
Bonjour je recherche des cartes de démarrage.
Fiable qui fonctionne. Pour renault velsatis de 2003 (même carte que laguna). Carte 2 boutons ou si possible une 3 boutons porte main libre avec bouton auto lock. Je cherche aussi un lecteur de carte 82 00 224 595 qui fonctionne. Je suis déjà à mon troisième lecteur Hs. Si quelqu un peut avoir un lecteur neuf moins cher que renault. |
Met un d'occasion
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
|
bonjour a tu trouvé ta carte sinon je peux voir si j'ai ça sous la main je promet rien dis moi avant que je cherche lol
|
J'ai acheter une carte neuve sur ebay, un peut trop épaisse mais cela passe.
Pour le lecteur j'ai déjà tester 3 occasions et aucun ne fonctionne correctement même avec une carte neuve j'ai une portée de 1 mètres |
bonjour
1m de porté pour la télécommande ou l autolock ? bon surf vincent |
1 m de porter pour la télécommande.
Auto lock avec la carte main libre ne fonctionne plus. Actuellement jai une carte 2 boutons normales neuve et toujours pareil je doit être à 1m de la voiture. |
bonjour
y a t il une antenne sur la réception ? bon surf Vincent |
Antenne c'est le lecteur de carte
|
Citation:
bon surf vincent |
trouver sur le net
Le système équipant le véhicule sans clé est composé : de l'Unité Centrale Habitacle, d'un lecteur de carte non codé (récepteur radiofréquence et transpondeur), d'un bouton à impulsions permettant le démarrage et l'arrêt du moteur, du verrou de colonne de direction permettant le blocage mécanique du volant de direction, de moteurs de condamnation-décondamnation des ouvrants, de cartes RENAULT comportant deux ou trois boutons (version main-libre), de deux antennes spécifiques d'émission (communication) vers la carte RENAULT avec version main-libre (selon version), de poignées extérieures de portes spécifiques pour l'option main-libre (selon version), de serrures intérieures de portes spécifiques pour la fonction supercondamnation (selon version). bon surf vincent |
Il me semblait que c etait au niveau de l uch. Come quoi on en apprends tout les jours ;)
|
Bonjour moi jai carte megane scenic clio et laguna espace velsatis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |