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nimbus 10/12/2015 18h10

galere picasso
 
slt a tous c la semaine de la galère lol Picasso xsara 1.6 hdi
accélération a l'arrêt no problème des qu'on met la première en pleine charge cale direct
default pression basse par rapport consigne code me rappel plus
change capteur rail+ connectique un injecteur pisse un peu sur retour régulateur hp car était en default au début je pense a la pompe hp quia déjà eu le cas sachant que Jai déjà eu le même symptôme mais me rappel plus trop comment j'ai soluce merci

akasa67 10/12/2015 18h14

avec les Default sa serai mieux

nimbus 10/12/2015 19h00

yes le code j'ai pas mais default pression basse par rapport consigne

j-sky 10/12/2015 20h13

Salut
j'ai sorti ma boule de cristal des cartons !

je vois dans ma boule que tu as un défaut P0087 et que ton filtre à GO est en cause

Change le filtre à GO et tient nous au courant

akasa67 10/12/2015 20h16

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 374445)
salut
j'ai sorti ma boule de cristal des cartons !

Je vois dans ma boule que tu as un défaut p0087 et que ton filtre à go est en cause

change le filtre à go et tient nous au courant

mdr la boule de cristal

nimbus 10/12/2015 20h29

mdr le comique desoler mais d'habitude sa me fait rire mais pas la je galere jai bien explique jai pas le code default et je pense avoir bien expliquer le probleme merci quand meme pour ta vision boule de cristal

j-sky 10/12/2015 20h32

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 374452)
mdr le comique desoler mais d'habitude sa me fait rire mais pas la je galere jai bien explique jai pas le code default et je pense avoir bien expliquer le probleme merci quand meme pour ta vision boule de cristal

Je ne rigole pas nimbus

crois moi, quand je vois ça dans ma boule, c'est que la panne est là !

Si tu veux vérifier mon affirmation, fait une lecture défaut et regarde le Pcode
Si P0087, alors, j'avais raison
Si non, la panne est ailleurs

DIAG.ECO.POWER 10/12/2015 21h42

La boule de christal de notre ami J-sky fonctionne tres bien nimbus, elle a souvent donnée trouvé les pannes a distance!!!

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk

Ben29200 10/12/2015 22h23

Salut

100% pour j-sky.

J'ai eu le cas sur Volvo C30 1.6d J'ai commencer par contrôler mes retour injecteur Ras, mis un régulateur de pression Neuf idem puis ce maudit filtre qui pourtant de monte d origine et dans le timing du carnet ( voiture suivi en concession) et plus de coupure ni dtc
Et une V50 encore cette semaine...

@+

tor1954 10/12/2015 22h59

Je confirme
Probleme récurrent sur filtre à gasoil dv6 , plusieurs fois le cas cette année , même avec certain filtre neuf
Un fournisseur a même changé sa référence dans des kit filtration dv6 pour changer de modèle de filtre à gasoil



Citation:

Envoyé par Ben29200 (Message 374482)
Salut

100% pour j-sky.

J'ai eu le cas sur Volvo C30 1.6d J'ai commencer par contrôler mes retour injecteur Ras, mis un régulateur de pression Neuf idem puis ce maudit filtre qui pourtant de monte d origine et dans le timing du carnet ( voiture suivi en concession) et plus de coupure ni dtc
Et une V50 encore cette semaine...

@+


nimbus 11/12/2015 06h40

slt ok je v teste sa se matin mais le symptôme et quand même bizarre car a l'arrêt accélération ok marche ar pleine charge accélération ok et en première direct sa cale j'en voie des vertes et des pas mures depuis 25 ans mais la chelou a suivre merci a tous

manudiag 11/12/2015 06h45

c est normal en charge tu as besoin de debit et comme ton filtre est bouche tu n en as pas assez ,tu tombe en pression inferieur a la consigne et hop elle cale , j sky a raison

nimbus 11/12/2015 07h04

alors comment expliquer le fenomene en marche arriere pleine charge cale pas ha!!!!

j-sky 11/12/2015 09h14

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 374551)
alors comment expliquer le fenomene en marche arriere pleine charge cale pas ha!!!!

Salut nimbus

Si tu cherches vraiment de l'aide, il va falloir nous donner l'intitulé précis du défaut ainsi que le Pcode

Sans ça, ça va partir dans tous les sens

stephane 11/12/2015 09h41

Salutation nimbus
En MA la démultiplication n est pas la même ton moteur force moins


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