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galere picasso
slt a tous c la semaine de la galère lol Picasso xsara 1.6 hdi
accélération a l'arrêt no problème des qu'on met la première en pleine charge cale direct default pression basse par rapport consigne code me rappel plus change capteur rail+ connectique un injecteur pisse un peu sur retour régulateur hp car était en default au début je pense a la pompe hp quia déjà eu le cas sachant que Jai déjà eu le même symptôme mais me rappel plus trop comment j'ai soluce merci |
avec les Default sa serai mieux
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yes le code j'ai pas mais default pression basse par rapport consigne
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Salut
j'ai sorti ma boule de cristal des cartons ! je vois dans ma boule que tu as un défaut P0087 et que ton filtre à GO est en cause Change le filtre à GO et tient nous au courant |
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mdr le comique desoler mais d'habitude sa me fait rire mais pas la je galere jai bien explique jai pas le code default et je pense avoir bien expliquer le probleme merci quand meme pour ta vision boule de cristal
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Citation:
crois moi, quand je vois ça dans ma boule, c'est que la panne est là ! Si tu veux vérifier mon affirmation, fait une lecture défaut et regarde le Pcode Si P0087, alors, j'avais raison Si non, la panne est ailleurs |
La boule de christal de notre ami J-sky fonctionne tres bien nimbus, elle a souvent donnée trouvé les pannes a distance!!!
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Salut
100% pour j-sky. J'ai eu le cas sur Volvo C30 1.6d J'ai commencer par contrôler mes retour injecteur Ras, mis un régulateur de pression Neuf idem puis ce maudit filtre qui pourtant de monte d origine et dans le timing du carnet ( voiture suivi en concession) et plus de coupure ni dtc Et une V50 encore cette semaine... @+ |
Je confirme
Probleme récurrent sur filtre à gasoil dv6 , plusieurs fois le cas cette année , même avec certain filtre neuf Un fournisseur a même changé sa référence dans des kit filtration dv6 pour changer de modèle de filtre à gasoil Citation:
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slt ok je v teste sa se matin mais le symptôme et quand même bizarre car a l'arrêt accélération ok marche ar pleine charge accélération ok et en première direct sa cale j'en voie des vertes et des pas mures depuis 25 ans mais la chelou a suivre merci a tous
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c est normal en charge tu as besoin de debit et comme ton filtre est bouche tu n en as pas assez ,tu tombe en pression inferieur a la consigne et hop elle cale , j sky a raison
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alors comment expliquer le fenomene en marche arriere pleine charge cale pas ha!!!!
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Si tu cherches vraiment de l'aide, il va falloir nous donner l'intitulé précis du défaut ainsi que le Pcode Sans ça, ça va partir dans tous les sens |
Salutation nimbus
En MA la démultiplication n est pas la même ton moteur force moins |
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