![]() |
Immo MS6.3
Bonjours,
je je voudrai savoir sur quel flash se trouve l'immo sur un Bosch MS6.3 ? J'ai lu que c'est une 24C16 mais laquel ? http://www.lesamisdelaprog.com/attac...5&d=1449427167 http://www.lesamisdelaprog.com/attac...6&d=1449427244 |
off
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici ton off sur la 24c16 teste ok debranche immobox
|
Avant toute chose faut déjà que je trouve quel flash. Il y en a plusieurs de 8pin, regarde sur la photo.
Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
lol voir image |
|
Pourquoi sur la photo il manque l'eprom ?
Merci |
???????????????????????????????
|
Ben y a un cadre avec marquer il manque l'eprom, et effectivement il n'y est pas lol
|
depuis de 2011, tu as pas compris de la foction thanks?
|
T'inquiète pas je te l'aurai mis le thanks, même si j'ai oublier de le mettre desuite. De plus, j'ai peu être pas cliquer sur le bouton mais j'ai quand même dis merci sur mes post, à croire que vous êtes amoureux de votre bouton lol. Perso, du moment qu'il y a un bonjour et un merci sur le post c'est déjà bien quand on voit des personnes qui l'oublie. Faut pas le prendre mal pour un simple bouton.
Ton fichier a un pass. Merci |
Salut,
Sur mon deuxième calculateur que je dis monter, acheter en casse, j'ai pas la 26C16 comme sur la photo. Ca veux dire quoi, que c'est l'immo qui a été supprimer ? Merci |
c'est possible d'avoir le mp?
merci d'avance |
Bonjour a tous,
Je déterre un peu car je suis en galère de avec mon lecteur car je n'avais pas vus qu'un fils c'étais coupé....du coup lecture erroné et écriture aussi.... J'ai fais une demande a nimbus pour lui demandé le pass de son archive, si quelqu'un a un dump testé ou ça serai sympas ;-) Merci pour votre aide :-) A+++ |
bonjour a tous
nimbus peut tu m'envyer le mp stp Merci |
Slt
Meucci est ton ami... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28. |