![]() |
impossible écrire sur une 93c66
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours les amis TE j'ai un soucie sur un compteur de 607 2,2 hdi de 2004 le client a changé un kit de démarrage complet mais le compteur c'est affiché a 313000 kms (j'ai les documents pour prouvé le km) donc je mais la bsi a 180000 km et le compteur a zero modif fait avec nyo mais il me met erreur a l'ecriture sur la ligne modifié avec vous une solution je poste la 93c66 si quelq'un peut me le mettre a zero merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut l ami essaye ca et tien nous au jus crdl
le pass dans ta boite |
slt je le teste dans 1 h tu la fait avec quoi
|
essai de nettoyé l'eeprom ou bien changé ... bon chance
|
Bon ben sa marche pas il me met toujours erreur sur la ligne modifier sniff je comprend pas
|
Je le fait avec la pince et jamais eu de soucis mais je vai le desouder pour voir si sa vient de la
|
Salut fait avec licznik et contrôler avec nyo dessoude c est mieux moi je n utilisé jamais de pince toujours un porte eprom crdl
|
je le fait ce soir et te redit merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut garageducentre
votre dump me parait un peu bizarres ! ..... tu doit dessouder l'eepom. essai ça avec 00 km . salutations |
Bon je revient au nouvelle aza tu a raison mon dump n'est pas bon je les dessouder et j'ai pas le même fichier donc je les modifier a zéro ressouder et la c'est bon donc on peut cloturer et merci pour le coup de main
|
Encore besoin d'aide
2 pièce(s) jointe(s)
SLT les amis jai encore un soucis quand j'ai remonter le compteur il m'affiche o km narmal car je les mis a zero mais il veut pas prendre les km de la bsi donc a 180800 kms je comprend pas je poste les deux fichier celle de la bsi et du compteur
|
Slt
Sa sent la synchronisation de bsi/dash désactivé au fvdi T'es sur le compteur est pas tomber |
salut wassim sunchronistation dash bsi imossible a desactiver sur peugeot possible uniquement sur renault l ami et seulement avec l original crdl
|
Slt j ai pas fdvi j ai fait avec nyo
|
Vous pouvez me mettre la bsi a180800 kms et le compteur a zéro merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50. |