![]() |
Can clip ne détecte pas les vieilles voiture
salut les amis,
j'ai un souci avec la sonde CAN elle ne détecte pas le vieilles voitures avant 2002 (celui qui font partie du premiér interface en l’appelle borneo 1 ou ASDE) par contre elle détecte toute les autres model plus récent quelqu'un aurai une solution a ça svp. |
Citation:
Greg. |
can clip
salut l'ami,
c'est bizard si je met la sende VI ALLIANCE ça marche mais avec la CAN RLT002 ça marche pas j'ai essayer sur trois autres clip ce pareil avec deux autres sende que j'ai empreinter c'est la même chose et ce depuis une certaine MSJ que ça commencer il dois avoir une manip ou un patch a rajouter c'est pas normal. |
cable clip
1 pièce(s) jointe(s)
regarde au niveau du câble 16 pin déjà eu ce problème
|
can clip
merci fr,
j'ai précisé plut haut que j'ai déjà essayer trois pc et trois sende différente et le souci est toujours la. |
quelle version du clip ta installer frère
|
can clip
RE,
je essayer 3 ou 4 version différente ça change rien actuellement je suis V 154. |
Désinstalle fais un essaye uniquement avec la v151 pour voir..
|
can clip
Malgré qu'il est fortement déconseiller de revenir a une version moins recente je le fait et ça ne change rien malheureusement.
|
la v135 fait les trois versions.
|
can clip
Citation:
tu peux être un peux plus clair stp. |
Quand jai eu ma vci etait en 146 essaye..
|
can clip
RE,
je vais encore plus t'étoné moi j'ai pratiquement tout les version depuis la première la v32. |
Lol oui moi je ne stock plus toutes les version jai meme un diag bmw que je n est pas plus installé mon disque dur et a la ramasse vive les ssd
|
can clip
c'est un peux bizard comme pb, exemple sur une twingo tu met VF1C06C0000000000 puis tu valide puis type BV et num OR et tu commence le test elle va détecté l'ABS et c'est tous tandis que tu fait un diag sur un Megane II pas de souci ,et si je fait un diag avec la VI alliance soit pour le la Twingo I ou la Megane II en filaire ou en bluetooth ça marche nikel,pour moi je vois le pb venir pour ceux qu'ils ont comme moi les deux sondes différente ils vont s'affronté au même pb si en trouve pas la solution en tous cas.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |