![]() |
Vends Sid807 NEUF
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous je vends un ECU sid807
Reference S180075002 H 9675391480 HW 9666571380 Comme indiqué ce calculateur est NEUF ET VIERGE ! Nota : Si j ai l accord de l acheteur je ferais une lecture complete avant l envoi de celui ci pour en faire profiter le forum. Offre en MP |
Petite mise a jour, l ecu est toujours disponile par contre je tiens a vous informer que j ai fait une lecture complete de l ecu celui ci a donc ete ouvert.
|
Bonjour, j ai un 3008 avec un choc et ce calculateur est hs.
Combien le vend tu ? Par contre que faut il faire apres l avoir installé ?? Merci |
Il faut faire apparié le calculateur
|
Ok mais est ce que je peux le faire moi ?
Avec quelle matériel? Je suis débutant Merci |
Avec diagbox sans oublier votre code pin
|
Ok merci, j ai l interface lexia officiel.
Je peux donc télécharger diagbox et ca va fonctionner ? J attend le tarif du calculateurs. Merci en tout cas |
Salut, Pour le tarif c est 280e+fdp
Cordialement |
Ok je pense que je vais le prendre...
Il me reste juste à vérifier si c est le même que le mien... Garde le moi pour cette semaine, si possible et prévient moi par mp si quelqu'un est intéressé... J ai pas le vieux sous la main là..... Par contre tu pourrais m aider à l installer ? Ou à me rentrer le pin dedans par exemple ? Si je le demande à Peugeot par exemple ? |
Et peut être meme que je peux venir le chercher en main propre....
Si tu es sur Frejus le week and prochain |
Te mettre le codage dedans avant ca va être chaud mais si tu demandes ton pin chez psa et avec diagbox tu dois pouvoir t en sortir (attentiôau numéro de version sinon que du telecodages automatique. Sinon si l ancien veut bien recracher ses données on peut le cloner mais je t avoue que niveau timing je suis un peu en flux tendu en ce moment
|
Toujours dispo
|
Pour info
telecodage appairage uniquement en ligne pour ce modèle ecu impossible de le coder hors ligne donc chez peugeot ou citroën pas le choix |
Toujours dispo
|
Encore dispo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19. |