![]() |
|
Dump Renault Navi LG5200wr1
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic specialement pour le fameux Autoradio Navigateur Renault et je cherche particulièrement le schema de branchement du jtag ainsi que le dump de la memoire flash .
Merci à tous et bonne journée. |
Voici le manuelle de service avec les schemas electronique, regarde si l'info y est : http://www.electronicsrepair.net/17/lan5200wr1.pdf
|
Merci pour ton partage Car 83 je l'ai déja se manuelle .
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici le pinout du jtag
|
1 pièce(s) jointe(s)
meilleur resolution du pinout
|
voici le dump : https://mega.nz/#!sFcCFaoD!u5bOwf6lP...7up8eAA0Hwdrto
|
Quel est le programme pour lire et à écrire le dump
|
thanks merci bp
|
salut svp pass merci
|
Slt à tous,
est ce quelqu'un saurait d'ou je peut telecharger le soft jkey |
Mr regglyss moi aussi je cherche le soft pour écrire ! Bref je te donne une idée le jtag tiny tool mais avec sa sans succès car il faut qu'il reconnais ta mémoire flash qui est une Nand . En tous cas j'ai essayer avec la version 1.0.6 mais rien, et si tu trouve une autre solution pour ... Tienne ns au courant .
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Salut tous le monde, la version du soft tiny tool (ejtag) qui lis le type de memoire dans se Navigateur Renault c'est la (nand_tt_0.1.1.45.exe ) de nous amis russe, si quelqu'un peut nous uploader sa ici, sa serai génial.
|
le loader si jkey
|
jkey2
1 pièce(s) jointe(s)
voici loader pour jtag
|
Salut tous le monde, la version du soft tiny tool (ejtag) qui lis le type de memoire dans se Navigateur Renault c'est la (nand_tt_0.1.1.45.exe ) de nous amis russe, si quelqu'un peut nous uploader sa ici, sa serai génial.
__________________ Tlemcen-Electronic [ Bejai Diag Tools ] Price & Quality Phone Mobile : 06 61 76 01 64 Phone Fix : 034 12 84 15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15. |
|