![]() |
mode dégradé dyna d4d
Bonjour à tous
Je vous expose mon Probleme sur un dyna d4d de 2003 A l accélération témoin moteur allume et mode dégradé A la valise default:dysfonctionnement canalisation carburant Filtre gasoil neuf - injecteur remplacé - capteur pression et regulateur nettoyé Est ce que quelqu un a déjà eu ce souci svp ? |
slt essayer d'identifier bien ta voiture,code moteur type ecu anne,...
|
C est un dyna 3l d4d de 20003
Ecu denso |
salut, tu doit avoir 2 electovannes sur la pompe, une verte et une blanche ? ou bleu et une marron,
c elles ton problème, c pas donné ds les 300 € il faut changer les deux, et tu va retrouver la puissance @++ |
Citation:
Je les ai nettoyées mais pas de changement pour l instant Je vais les remplacer pour voir et vous tiens au courant Merci |
slt tu peux les contrôler les électrovannes tu dois avoir 1.7ohm chaqu'un
|
Je donne un peu de News de mon souci tjr pas résolu ..
J ai remplacé le Regulateur de pression sur la pompe et toujours le même souci |
slt! tu utilises quel matos pour lire les défauts? Peux tu donner le code défaut en entier?
As tu la possibilité de vérifier la pression rail avant le mode dégradé en accélération? |
Citation:
Alors j ai pas le code default en mémoire je peux te dire sa demain J ai utilise le launch x431, j ai passe le Kts et j ai meme passe le it2 Ils me donne tous le même default La pression suit la consigne jusqu à la coupure Là il me manque le capteur pression et la pompe hp...:yield: |
salut , il y a un filtre tamis a l'arriver de gasoil dans la pompe il dois être boucher , tu le démonte est le nettoie bien , il dois avoir plein de particule marron
|
Citation:
|
slt, le filtre que je te parle et dans la pompe a injection ,defait ton arriver de gasoil (la visse de 17 , pas la durite ),le tamis se trouve en longueur dans la pompe
|
Salut sa y est Prob résolu
Il y avait une coupure au niveau dû faisceaux ...donc le fil faisait des fois contact et des fois non ...1 vrai galère Merci à tous pour votre aide |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42. |