Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Toyota, Lexus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum49/)
-   -   mode dégradé dyna d4d (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/toyota-lexus/48625-mode-grad-dyna-d4d.html)

Benoit974 15/12/2015 16h02

mode dégradé dyna d4d
 
Bonjour à tous
Je vous expose mon Probleme sur un dyna d4d de 2003
A l accélération témoin moteur allume et mode dégradé
A la valise default:dysfonctionnement canalisation carburant
Filtre gasoil neuf - injecteur remplacé - capteur pression et regulateur nettoyé
Est ce que quelqu un a déjà eu ce souci svp ?

brahimlamgarbi 15/12/2015 16h55

slt essayer d'identifier bien ta voiture,code moteur type ecu anne,...

Benoit974 15/12/2015 17h48

C est un dyna 3l d4d de 20003
Ecu denso

jphp 15/12/2015 18h41

salut, tu doit avoir 2 electovannes sur la pompe, une verte et une blanche ? ou bleu et une marron,
c elles ton problème, c pas donné ds les 300 € il faut changer les deux, et tu va retrouver la puissance
@++

Benoit974 16/12/2015 02h09

Citation:

Envoyé par jphp (Message 376174)
salut, tu doit avoir 2 electovannes sur la pompe, une verte et une blanche ? ou bleu et une marron,
c elles ton problème, c pas donné ds les 300 € il faut changer les deux, et tu va retrouver la puissance
@++

Oui verte et blanche tu as raison .
Je les ai nettoyées mais pas de changement pour l instant
Je vais les remplacer pour voir et vous tiens au courant
Merci

christ 16/12/2015 07h22

slt tu peux les contrôler les électrovannes tu dois avoir 1.7ohm chaqu'un

Benoit974 11/01/2016 16h58

Je donne un peu de News de mon souci tjr pas résolu ..
J ai remplacé le Regulateur de pression sur la pompe et toujours le même souci

Tidus97 11/01/2016 17h48

slt! tu utilises quel matos pour lire les défauts? Peux tu donner le code défaut en entier?
As tu la possibilité de vérifier la pression rail avant le mode dégradé en accélération?

Benoit974 11/01/2016 18h26

Citation:

Envoyé par Tidus97 (Message 386166)
slt! tu utilises quel matos pour lire les défauts? Peux tu donner le code défaut en entier?
As tu la possibilité de vérifier la pression rail avant le mode dégradé en accélération?

Salut
Alors j ai pas le code default en mémoire je peux te dire sa demain
J ai utilise le launch x431, j ai passe le Kts et j ai meme passe le it2
Ils me donne tous le même default
La pression suit la consigne jusqu à la coupure
Là il me manque le capteur pression et la pompe hp...:yield:

christ 11/01/2016 20h11

salut , il y a un filtre tamis a l'arriver de gasoil dans la pompe il dois être boucher , tu le démonte est le nettoie bien , il dois avoir plein de particule marron

Benoit974 12/01/2016 02h30

Citation:

Envoyé par christ (Message 386268)
salut , il y a un filtre tamis a l'arriver de gasoil dans la pompe il dois être boucher , tu le démonte est le nettoie bien , il dois avoir plein de particule marron

Salut ben en faite j ai mis un (bidon )réservoir à part dessus et le probleme est toujours présent donc le circuit pompe jauge + filtre est écarté

christ 12/01/2016 07h11

slt, le filtre que je te parle et dans la pompe a injection ,defait ton arriver de gasoil (la visse de 17 , pas la durite ),le tamis se trouve en longueur dans la pompe

Benoit974 12/01/2016 17h19

Salut sa y est Prob résolu
Il y avait une coupure au niveau dû faisceaux ...donc le fil faisait des fois contact et des fois non ...1 vrai galère
Merci à tous pour votre aide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved