![]() |
Installation Galletto v54
Bonsoir à tous, j'aurais besion d'aide concernant l'installation de FG tech galletto v54 sur mon xp. J'ai suivi le tutoriel mais rien ne ce passe en cliquant sur le logiciel.
Faut t'il le brancher a une pris OBD pour lancer le programme ? merci pour votre aide |
Pas besoin de brancher a laprise obd pour qu'il se lance. Tu as bien installe le soft deux fois ?
|
essaye de reinstaller le soft .
|
Salut; Il faut juste suivre cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fannX7MMths
|
Oui j'ai bien réinstaller 2 fois comme sur la vidéo, je vais désinstallé et recommencer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu dois lancer le raccourci prévu pour Windows 7 si tu est sous cette OS.
|
Slt
Il faut brancher a l'obd pour qui se lance c'est sur |
Slt je vais essayé ça et je vous tiens au jus
Salut wassim non obd pas besoin moi je branche juste mon interface en usb chez moi et le soft se lance et s ouvre sans soucis crdl
|
Chez moi le soft ne ce lance pas j'ai tout désinstallé, nettoyer dossier et les traces dans le registre puis réinstallé et toujours rien
Je suis sur xp sp3 et j'ai bien vérifier que le driver soit installé dans le gestionnaire de périphériques
Je confirme a 100% pas besoin de brancher a l obd pour que le soft fonctionne
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
esssaye de refaire l'installation avec mon logiciel si dessous. Install comme sur la video. 1.Désinstalle ta version 2.Coupe l'accès a internet et désactive ton antivirus. 3.install le logiciel comme sur la video http://www.youtube.com/watch?v=jtG1ny4seUU |
Je vais réessayer je te tiens au jus merci
Pourtant sur mon ordi il se lance que quand je suis brancher en usb et obd
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53. |