![]() |
Immo off scenic 1.6 ess fenix 5
Bonjour a tous,
Voila je monte mon premier post car je suis bloqué sur mon scenic et je n'arrive pas a avoir de renseignements sur la manipulation a faire pour procédé a un immo off sur celui-ci.... Le calculateur est un siemens hom7700875745 s115302t01 b 7700111775 0/02709/384796071/98176 Je pense que c'est un fenix 5 55 pins(Même si je ne vois pas ou c'est écris sur le calculateur...) |
Salut golfio77,
regardes ce post et tu serras sauvé, demandes le pass en mp à juju64 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=20877 |
Salut nowen,
Je lui est demandé il y a deux jours...mais a mon avis il n'est pas dispo... Merci l'amis |
attention le bon lien est dans le post 14 :seeya:
|
attends je vais voir avec lui pour le pass :grouphug:
|
Je te remercie nowen
|
ok vu avec juju64, je t'ai envoyé un mp :seeya:
|
Merci nowen et remercie juju64 pour moi...
Je vous tiens informé demain pour la manipulation si j'y suis arrivé ou pas... |
Alors premier essais pas concluent...mais après une autre tentative,ça a l'air d'être bon suivant les branchements c'est ok!
Essais demain sur le véhicule je vous tiens informé... |
Bonjour Nowen pourrais tu voir avec Juju pour voir si tu peut m'envoyer le mot de pass pour le tuto , je lui et envoyer un mp mes toujours pas de réponse merci pour votre compréhension et bon courage Golfio cordialement
|
Bon ben confirmation,ca tourne nickel...
Merci a nowen et juju64 |
Citation:
normalement tu as reçu le pass aujourd'hui avec juju64. Citation:
Merci pour ton retour positif de cette méthode, content que TE ait pu t'aider à résoudre ton problème. :yo: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57. |