Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Probleme des membres (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum5/)
-   -   Edition des posts (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/probleme-des-membres/48723-edition-des-posts.html)

car83 17/12/2015 17h22

Edition des posts

Bonjour,

Serait-il possible d’activer la fonction « éditer son message » sur le forum, même pour un court laps de temps (5 minutes après avoir créé sont message, par exemple).

Rien de plus énervant de voir qu’on à fait une faute d’orthographe ou d’avoir oublier quelques choses et de ne pas pouvoir éditer son message.

Merci de votre compréhension

ulysse79 17/12/2015 17h24

salut ,

+1 ;)

MecaTech 17/12/2015 17h32

Slt les amis,

Fonction totalement impossible en mode " membre simple " :wink_ancien:
Vous avez la fonction disponible en mode membre " DONATEUR " :yo:
Maintenant si vous avez une erreur après édition d'un post, faire la demande de modification à un modérateur pour les modifications :driving:
Merci! :22:

@ de suite sur T-E!

*

car83 17/12/2015 20h03

Dommage que cette fonctionnalité soit payante.

Merci de m'avoir répondu, c'est cool. :smile:

claude.n 17/03/2019 08h26

Bonjour à tous

Je rebondis sur ce post car j'ai découvert hier ( nouveau inscrit ) que l'édition des messages n'était possible qu'au niveau donateur ou après en avoir fait la demande à un modérateur

Pour qu'un sujet soit compréhensible pour tous , l'auteur veut s'appliquer dans son explication et son orthographe ( ne serait-ce que par respect pour le lecteur susceptible de lui répondre) car étant encore inconnu ses messages sont sa carte de visite donnant des indices sur son niveau de compréhension

Une fois le message envoyé plus moyen de modifier sans l'aide d'un modérateur ou alors refaire un nouveau message correctif ( je trouve cela dommage car un peu brouillon :ballchain: )

Qu'en est -il 4 ans plus tard ?? :behindsofa:

Cordialement

bkprog13 17/03/2019 09h12

salut
en fait 4 ans plus tard, si tu n’as toujours pas réussi à mettre 20€ de côté, tu ne peux toujours pas édité tes postes...

claude.n 17/03/2019 09h39

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 677179)
salut
en fait 4 ans plus tard, si tu n’as toujours pas réussi à mettre 20€ de côté, tu ne peux toujours pas édité tes postes...

Bonjour bkprog13

Merci pour ta réponse , il ne s'agissait que d'une simple question .

Donc si je comprends ce que tu me dis rien n'a bougé depuis 4 ans. il faudra donc :

soit que je fasse très attention avant de poster

soit faire un double post

Soit demander l'aide d'un modérateur

Ou mieux faire une donation (pour info je ne suis inscrit que depuis 48 heures et je n'ai rien contre les dons aux forums qui contribuent à leur développement en ouvrant des accès à leurs membres )

Merci de ta contribution :yo:

Cordialement

chipshop 17/03/2019 09h44

et supprimer cette horrible photo

---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

je parle de l'avatar biensur

redpoker 17/03/2019 10h37

Salut,

tu clic sur Previsualisation du message avant de poster, et tu relis... lol
C est mieux que rien.

@+

car83 17/03/2019 12h52

Bonjour, effectivement cette simple petite fonction que l'on trouve sur n importe quel site Internet est payante ici. C'est comme ça faut sy habitué et faire avec. Bonne journée à tous

jphp 17/03/2019 13h10

salut les modérateurs peuvent le faire pour toi suffit de demander en MP
attention ! un modérateur est un modérateur !
@ bon dimanche

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.