![]() |
defaper c5 2.2 hdi
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j ai defaper c5 2.2 hdi edc15c2 .je l ai fais avec ecusafe et ca m as demander speed limiter changed j ai cocher yes . voici dump modifier si qlq 1 peut y jetter un coup d oeil avec de reecrire merci
|
j ai defaut additif gazoil et pompe additif et bouchon reservoir etcalculateur additif .si je defap est ce que c defaut vont partir .sur 2.2 hdi faut il cocher v max ou pas
|
salut
ecusaf le fait tres bien sur les edc15C2 pour speed limite c a toi de voir si tu veue decapsulé la limitation ou non n'oublie pas de desactiver calculateur additif sur bsi ( bsi / telecodage /calculateur present / tu met calculateur additif non au lieu de oui et tu telecode le tous ) pour l'ecriture de la carto modifier galetto 1260 , fgetech le fait tres bien il te calcule le cheksum bon courage |
ok merci avec lexia j ai pas trouver additif j ai juste trouver presence fap et nom bizzar bruleur additif un truc comme ca .
|
il sufit de le rendre non present
|
avant defaper j ai passer diag et j ai defaut commande pompe additif et injecteur additif et additif niveau mini voyant moteur allumee et esp .avant de defaper j efface tout les defaut et apres je reecrit .
|
le probleme je trouve pas avec pp2000 sur 307 j ai trouver mais sur lexia non. je fais test global choisir bsi et telecodage et ca me met liste de tout option qui sont presente .presence fap je l ai mais additif gazoil je trouve pas
|
y a til calculateur additif car sur certaine voiture c le bsi ou ecu qui le gere
|
Slt sa demarre le fichier etc
|
Salut, tu injecte ton fichier défap, ensuite tu efface les défaut, tu fait un télecodage et tu rend non présent tout ce qui est en rapport avec le fap, si tu sa marche pas avec lexia utilise le logiciel diagbox.
|
salu j ai pas encore essayer j ai juste lu flash edc 15 et puis modifier demain je reecrit .j ai passer fichier modif sur winols et cheksum a lair ok. j aurais aimer avoir la procedure pour ne pas faire d erreur .car y en a qui dise de cocher vmax et aussi pour 2.2 y a pas besoir de desactiver fap additif gaz dans bsi .
|
je vais prendre diagbox ou pp2000 car psa citroel s pareil car lexia j arrive pas a trouver aditif gazoil present ou absent
|
Ta du mal avec lexia pp2000
Pp2000 cest peugeot Lexia Citroën Tu va avec diagbox tu verra ton fap deja y faut faire le fap offffff |
Tu a fais la lecture via odb donc avec quoi..
|
oui fg galletto passer nikel et pour reecrire aussi mais mode econique qui me fait peur .ta pas astuce pour pas quelle passe en mode eco. je sais lexia citroen pp2000 psa . je vais essayer diagbox
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |