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Probleme démarrage c2
Bonsoir ,
Besoin d'aide pour une c2 essence , 1400, 2006 , j34p en boîtier J'ai une batterie qui c.est vider complètement sur une c2 et puis ce matin j'aivu cela , mis booster et impossible de démarrer Vérification faite Calculateur appairé Calculateur non verrouillé Transporteur reconnu Défaut p1693 réveil calculateur ... À distance Effacement défaut, puis impossible de faire 1 relecture au lexia original Démarre pas Au Start pilote démarre donc allumage ok Pompe réservoir tourne , pression carburant arrive à la rampe Placement nouvelle batterie Toujours la même chose Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme sur ce type avec calculateur j34 Demain vais vérifier autre paramètre si j'arrive à rentrer dedans au lexia Merci |
salut pas de def p0170.?
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Non
Seul défaut P1693 réveil calculateur commandé à distance Citation:
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Salut Tor1954 ,
Tu est en mode économie d’énergie ? Le vin est-il correctement lu ? Si non tu peux essayer de lui refaire un apprentissage bsi avec le code clef . |
non pas en mode economie
vin bien lu par lexia tout ce qui est antidemarrage est bon , calculateur non verrouille, Citation:
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bonsoir ,
truc bête mais au cas ou , vu que la pompe réservoir tourne ta pas un filtre essence dessus ? A+ |
merci c'est bien pensé
mais si tu lit mon post ; j'ai tout détaillé pression et carburant arrive a la rampe Citation:
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ah yes ,
et la pression est bonne ? la nouvelle batterie tiens la charge ? on dirai que ton calculo n'as pas aimé la decharge complète de la batterie ! problème pilotage injecteur ..... mais avec seulement ce pcode ? , durdur .... bon courage ;) |
slt sans doute en mode économie supprime tous via lexia et sa devrais allez sinon redit nous....
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moi je dirais vérifie les alimentations calculateur et les masses je pense aussi à un relais rester collé ou hs à cause de la décharge à force de tic tic tic du relais ou composant dans calculo qui à claqué tiens nous au jus
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ou relais dans bsi j'avais oublié
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bsi
j'ai fait un clone et mis un autre , car j'y avais pensé, mais rien du tout, vais verfier alim et masse demain et refaire 1 diag , voir mes parametres au test de demarrage , pmh,... Citation:
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oui
je me suis dit la meme chose je vais faire une recherche plus approfondie demain et reviens vers vous tous merciiiiii Citation:
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salut
regarde les parametre regime moteur l'alumage et pour la pression essance est tu sur qu'elle est importante sinon pour ne plus avoir de doute chose que je fait tous le temp quand j'ai un doute au niveau de la pression carburan je lui fait snifé l'audeur de l'essance par l'admission avec un bout de tissu si elle demare soit la pompe est H.S soit il n y a pas d'injection au niveau des injecteur autre probeme calage de la couroie de distribution joint de culasse trop abimé perte de compression |
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