Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Probleme démarrage c2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/48733-probleme-marrage-c2.html)

tor1954 17/12/2015 19h45

Probleme démarrage c2
 
Bonsoir ,

Besoin d'aide pour une c2 essence , 1400, 2006 , j34p en boîtier
J'ai une batterie qui c.est vider complètement sur une c2 et puis ce matin j'aivu cela , mis booster et impossible de démarrer



Vérification faite
Calculateur appairé
Calculateur non verrouillé
Transporteur reconnu

Défaut p1693 réveil calculateur ... À distance
Effacement défaut, puis impossible de faire 1 relecture au lexia original

Démarre pas
Au Start pilote démarre donc allumage ok
Pompe réservoir tourne , pression carburant arrive à la rampe

Placement nouvelle batterie

Toujours la même chose

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme sur ce type avec calculateur j34

Demain vais vérifier autre paramètre si j'arrive à rentrer dedans au lexia

Merci

felmo 17/12/2015 19h59

salut pas de def p0170.?

tor1954 17/12/2015 20h01

Non
Seul défaut
P1693 réveil calculateur commandé à distance

Citation:

Envoyé par felmo (Message 376967)
salut pas de def p0170.?


momoh-93 17/12/2015 20h21

Salut Tor1954 ,

Tu est en mode économie d’énergie ?
Le vin est-il correctement lu ? Si non tu peux essayer de lui refaire un apprentissage bsi avec le code clef .

tor1954 17/12/2015 20h40

non pas en mode economie
vin bien lu par lexia
tout ce qui est antidemarrage est bon , calculateur non verrouille,


Citation:

Envoyé par momoh-93 (Message 376982)
Salut Tor1954 ,

Tu est en mode économie d’énergie ?
Le vin est-il correctement lu ? Si non tu peux essayer de lui refaire un apprentissage bsi avec le code clef .


ulysse79 17/12/2015 21h00

bonsoir ,

truc bête mais au cas ou , vu que la pompe réservoir tourne ta pas un filtre essence dessus ?

A+

tor1954 17/12/2015 21h06

merci c'est bien pensé
mais si tu lit mon post ; j'ai tout détaillé
pression et carburant arrive a la rampe

Citation:

Envoyé par ulysse79 (Message 377008)
bonsoir ,

truc bête mais au cas ou , vu que la pompe réservoir tourne ta pas un filtre essence dessus ?

A+


ulysse79 17/12/2015 21h23

ah yes ,
et la pression est bonne ?
la nouvelle batterie tiens la charge ?
on dirai que ton calculo n'as pas aimé la decharge complète de la batterie ! problème pilotage injecteur .....
mais avec seulement ce pcode ? , durdur ....

bon courage ;)

akasa67 17/12/2015 21h36

slt sans doute en mode économie supprime tous via lexia et sa devrais allez sinon redit nous....

meca 17/12/2015 21h38

moi je dirais vérifie les alimentations calculateur et les masses je pense aussi à un relais rester collé ou hs à cause de la décharge à force de tic tic tic du relais ou composant dans calculo qui à claqué tiens nous au jus

meca 17/12/2015 21h40

ou relais dans bsi j'avais oublié

tor1954 17/12/2015 21h44

bsi
j'ai fait un clone et mis un autre , car j'y avais pensé, mais rien du tout, vais verfier alim et masse demain et refaire 1 diag , voir mes parametres au test de demarrage , pmh,...
Citation:

Envoyé par meca (Message 377040)
ou relais dans bsi j'avais oublié


tor1954 17/12/2015 21h53

oui
je me suis dit la meme chose
je vais faire une recherche plus approfondie demain et reviens vers vous tous

merciiiiii

Citation:

Envoyé par ulysse79 (Message 377022)
ah yes ,
et la pression est bonne ?
la nouvelle batterie tiens la charge ?
on dirai que ton calculo n'as pas aimé la decharge complète de la batterie ! problème pilotage injecteur .....
mais avec seulement ce pcode ? , durdur ....

bon courage ;)


sosauto 17/12/2015 22h50

salut
regarde les parametre regime moteur
l'alumage
et pour la pression essance est tu sur qu'elle est importante sinon pour ne plus avoir de doute chose que je fait tous le temp quand j'ai un doute au niveau de la pression carburan je lui fait snifé l'audeur de l'essance par l'admission avec un bout de tissu si elle demare soit la pompe est H.S soit il n y a pas d'injection au niveau des injecteur
autre probeme
calage de la couroie de distribution
joint de culasse trop abimé perte de compression


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved