![]() |
g70 golf5
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour ma golf5 me sort un dtc sans se mettre en defaut j ai changer le debimetre et verifier filtre a air faisceau electrique
le voyant moteur est allume mais aucune baisse de puissance (plus nerveuse je pense) sur cette voiture l egr a ete fait via la mise a plat des carto les conduits sont bouche le code vient en roulant apres avoir pousser les vitesses et que l on leve le pied ci joint le rapport vcds le message au tableau de bord est system pollution defaillant |
Citation:
le P0101 est un défaut de débit d'air Ton calculateur est un EDC16U1 donc il faut mettre les hysteresis à plat et pas autre chose Dans le doute, remet ta carto d'origine et débouche les conduits pour voir Sinon, post ta carto ori et mod ici |
2 pièce(s) jointe(s)
voila les 2 fichiers
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Injecte la version que je t'ai faite et réessaye pass en mp |
ok merci a toi
pour l egr off je l ai faite en cherchant sur le web et elle a sorti aucun defaut depuis 1 ans je vais reinjecter ta carto et essayer tu peu m indiquer se que tu as fait (juste pour etre moin bete) |
Citation:
|
bonjour
voiture fonctionnel sans voyant au tdb merci encore une foi a toi J-SKY on peu clore le sujet |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |