![]() |
ecrire avec gq4x 1ere utilisation
salut je vien de recevoir mon gq4x ..... il parait que c simple d'utilisation mais je ne sait pas comment m'y prendre pour lire une 95080 je l'ai mis dans l'adaptateur ..... mais l' adaptateur je ne sait pas ou le mettre il se clips comment dans le programmateur ?
|
Salut
Il se clips tout en bas , pin1 en haut à gauche |
Citation:
tu as fait le + dur, c'est à dire de mettre l'eeprom dans le support ! Ensuite, il suffit juste de cliper l'adaptateur sur le programmateur dans le bas de la grille comme le schéma représenté dans le soft si tu as bien sélectionné l'eeprom dans la liste |
:14::14::14: [GQ-3X GQ-4X] EPROM chip infos intéressante! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=38115 :grouphug: * |
c'est incroyable j'ai l'impression d’être un idiot .... mais je vous promet je n'arrive pas a l'enfoncer
|
Citation:
a++ |
Citation:
|
c'est le sop16 commander au canada new version de willem j'ai tordu les pin elle était trop écarter pour tomber en face dingue pour de l'ori
merci a tous ... je me sent tout con d'avoir ouvert un post pour un truc si bete et maintenant je fait ma 1ere ecriture avec write protect |
Cest pas con du tous bousiller un appareil a 100 boule autant prevenir que guérir comme ont dit...
|
Citation:
|
Lol je te donne mon adresse mdr..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |