Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Voyant préchauffage reste allumé sur clio 2,1.5dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/4892-voyant-pr-chauffage-reste-allum-sur-clio-2-1-5dci.html)

adelbb5 28/10/2010 16h00

Voyant préchauffage reste allumé sur clio 2,1.5dci
 
j'ai remarqué que mon voyant bougies de préchauffage reste allumé.Elle démarre bien et pas de sensation de pertes de puissance

ou est le probleme



salutations

Amine-TE 28/10/2010 16h04

Le diag dit quoi?

adelbb5 28/10/2010 16h49

donc je vais faire le diag

twisterelectro 28/10/2010 17h57

c'est pas un voyant préchauffage, c'est temoin de default
alor il f que faire un diag pour avoir c'est qoui le def,
contact moi en pm mon ami

adelbb5 30/10/2010 13h25

Citation:

Envoyé par AMINE T-E (Message 29191)
Le diag dit quoi?

injecteur cylindre n4

Amine-TE 30/10/2010 13h37

Hmmm, faut donner plus de précision sur ce défault, si ton moteur vibre ce qui fait que ton moteur tourne sur 3Cyl,

Donne plus de précision sur le diag on va voir ce que veux dire cela,

- Circuit ouvert ...etc ?

adelbb5 30/10/2010 13h50

le moteur tourne bien pas de vibration et le diag indique le 4 injecteur qui ne fonctionne pas

j'attend toujours votre aide, parce que le mecano ma dit qu'il faut changer tous les 4 injecteurs

Amine-TE 30/10/2010 13h51

Quel est l'erreur que donne le diag sur l'injecteur N4 ?

Mrpromega 30/10/2010 16h16

Slt
Essaye de voir le retour de cet injecteur

adelbb5 05/11/2010 15h35

j'ai changer les 4 injecteurs mais le probleme persiste

24gsm 05/11/2010 16h27

Donc cela provient du faiseau,

essaye de voir si y'as pas de coupure de file pour le 4eme injecteur.

twisterelectro 06/11/2010 09h13

Vous devez être prudent, c'est qoi le DEF sur se inject ?? CC ?? CO ?? DEF 1 ?? DEF 2 ??

Amine-TE 14/11/2010 22h56

sur les 1.5 DCI, si le changement des injecteurs est fait et que le probleme est toujours présent, donc il te reste le compresseur HP a changer + capteur de pression gazoil au niveau de la rampe common rail.

Bonne chance.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved