![]() |
probleme JUMPER HDI 2l2
Salut a tous j'ai un ami qui dois m'enmener son jumper 2l2 hdi de 2006 pour un problème de vitre qui marche plus , plus de feu stop et plus de vitres élèctriques et je voulais savoir si sur ce modèle il y avais un bsi ??
car si oui ca peu etre lui le fautif vu les probleme et si il n y en a pas j esayerai de chercher ailleurs a moins que vous ayez des pistes crdl |
avec diagbox vous pouvez le voir
en principe il a le bsi |
oui il est équipé d'un BSI, si vous trouverez des traces d'eau la dont, c'est lui qui est en cause
|
slt sead pas trop expert en gros camion lol sa resemble+a un body fiat que bsi de chez nous re lol
bref normalement la dessus micro 95320 pour swap au cas ou a@ |
Salut a tous et merci pour vos reponse nimbus ca se trouve facilement les body de fiat ?? crdl
en plus je regarde sur internet et d apres ce que je vois c'est un bsi mais merci de ton aide je vais attendre voir si quelqu un peux confirmer a 100% crdl |
salut mon ami, as tu un attelage pour remorque ? sur ce jumper ?
|
je ne sais pas du tout mais camion de chantier donc possible prk ?
tu as une piste ? mon ami crdl |
l'attelage en cours circuit pourrai facilement disjonter le bsi
@ |
Citation:
si jamais j'ai un en stok de boxer3( c'est la meme) il te suffit frapper a la fenêtre amigo :peace: |
les vitres c autre chose, rien a voir avec les stop
|
ok donc deja je vais voir si attelage et le deconnecter et si toujours pareil bas je pensse que ca peu venir du bsi car j ai oublier il n a plus de clignotant non plus crdl
@SELIM95 merci mon ami je te fait signe si besoin c est super sympas de ta part de toute facon je l aurais fin de semaine je vous tiendrai au jus en tant voulu mais merci de m avoir donner des pistes mes amis crdl |
le bsi qui prends une chateigne d'une remorque en court circuit ou parce que la prise remorque est pourri, et qu'elle se branche mm a l'envers, j'ai déjà vu, le bsi coupe l'alim sur les feux en question, il attends 1/2 heure avant de renvoyer du courant dans les lampes cligno stop etc, mais pas de rapport avec les vitres
@ |
Donne moi ton immatriculation en mp que je regarde un truc ...
|
salut ,
a l'occas si ta le VIN en MP , ca permettrai d'avoir le schémas :d A+ |
oups , je me faire taper sur les doigts LOL ,:peep: pas vu message avant :peep:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44. |