![]() |
airbag fiat 500
bonjour
j'ai besoin d'un fichier testé sur fiat 500 2014 airbag unit Continental eeprom 95320 51963734 si quelqu un déja travailler sur cet ecu merci |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici teste donne retour merci
|
Citation:
ca marche pad merci quand meme |
ta quoi comme default
|
Citation:
|
salut
j le bon dump résolut |
Post moi ton dump que je. Voi ou sa merde merci
|
clear
1 pièce(s) jointe(s)
salut le voila
Pièce jointe 41378 |
bonsoir nizar tu peux m'envoyer le pass du RAR ou le fichier pour comparer avec la mien
j'arrive pas a l'effacer ! j'ai eu un choc et je ne peu pas démarrer la voiture pour l'instant. merci |
Salutation daf débranche ton boîtier elle vas démarré ensuite poste ton crasch !!!
|
merci pour ton aide Stéphane j’essayerai demain
|
quand tu met le contact le dash t'indique pas de clignotant??sinon voici la procedure
❒ tourner la clé de contact sur MAR ❒ activer le feu clignotant droit ❒ désactiver le feu clignotant droit ❒ activer le feu clignotant gauche ❒ désactiver le feu clignotant gauche ❒ activer le feu clignotant droit ❒ désactiver le feu clignotant droit ❒ activer le feu clignotant gauche ❒ désactiver le feu clignotant gauche ❒ tourner la clé de contact sur STOP |
quand je met le contact le clignotant droit clignote sur le compteur mais pas dehors
et il m'affiche bloc. carbur. déclenché voir manuel ! |
bonsoir nimbus, merci pour ta réponse dit une fois que je met la cle sur stop je dois attendre pour démarré ou je remet le contact tous de suite et je démarre
|
heuuuuuu!!!!!! attend le lendemain lol et oui demarre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |