![]() |
Un bonjour de l'Alsace
salut à tous
Je m'appelle sam j'ai 34 ans et je vis à Mulhouse Je passe mes journées à extraire les data ( eeprom et flash) sur differents boitier a savoir les ecu bosch edc15,16,17 siemens, magneti, delphi et toute la bande quoi... les boitiers anti dem : BSI, BCI, UCH, EWS et CAS ( en ce moment sur du FEM mais un peu chaud), transfert de confdata ou extraction de code pin je fais des reprog puissance, defap et egr off je fais aussi des clés pour VAG ,PSA et BMW Je reinitialise aussi les calculo d'airbag Je fais des recodage sur bmw et telecodage sur psa etc... Je touche bien en Info et méca Je possede du bon matos: Abrites original Carprog original VAG CAN PRO original Xprog clone VCDS clone Diagbox clone un programmateur d'eeprom TL866 Voila ce que j'utilise regulierement Je viendrai en aide volontier à ceux qui seront dans la galere A bientot sur le fofo j'espere Sam |
bienvenue sur le forum
|
Un mulhousien sa fait plaisir
Bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut behemeworld, cà me dit qq chose ton pseudo !?
en attendant tu entre sans parrain !?? trouve un parrain, 1 membre confirmé du forum fera l'affaire, il sera ton garant choisit @++ |
Citation:
Ben toi si tu le veux bien... |
tu faisait quoi depuis juin 2014 ?
|
Citation:
|
Citation:
essaye d'etre plus présent , cette fois , 6 messages sur 1 an et demi, ! c pas assez pour rester sur le forum bonne fetes bonne continuations @++ |
Bienvenu l'Alsacien. Un de plus !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. |