![]() |
imo off sur siemens sid 804 total
Bonjour, j'aimerai faire un imo off total sur un siemens sid 804
quelqu'un pourrai m'aider ?, merci je possède ecuvonix mais il propose que en off parciel :mad2: |
Citation:
|
slt à ma connaissance pas de off total sur ford ou psa que du vierge
|
SALUT LES AMIES ? DSL du retard mais beaucoup de travail!
c'est pour une c3 hdi 1l4 mais avec mes logiciel on me propose que du vierge mais pas de imo off |
c'est quoi le soucis de la voiture exactement ? car si c'est un problème d'immo refais la boucle et démarre
|
Bonjour,
le soucie est que le calculateur d'origine et fichu, il y a un code defaut qui remonte , erreur interne ecu! donc j'ai trouver le meme calculateur n et je voulai le mettre sur ma voiture en suppriment l'imo :0: |
Salut à tu swapé la flashe et eeprom dans le nouveau
|
swap juste l'eprom pour voir au pire mais immo off oublie tu es obligé de fermer ta boucle immo pour démarrer
|
je vais essayer de faire un swap d'eeprom
mais au niveaux de la flasch je veux pas trop toucher car si la flasch est corrompu , c'est se qui peut causée le soucie interne de l'ecu merci |
slt
sur 90% des cas ce defaut ce monte ,avec probleme des doné d'ecu !!! le mieu si tu moste eeprom ori+eeprom d'ocaz !!! pour voir |
alors je revien ver vous pour vous donner quelque info
suite a mon probleme qui est resolu j'ai telecharger un fichier ori pour mon calculateur grace a au numero sw sur le calculo j'ai fait une lecture de mon calculateur en defauts j'ai comparer les deux fichier en 2d et la je voi que le fichier lu sur le calculateur na pas du tout les meme courbe et en exadecimale il y a des differences j'en est conclu que le fichier du calculateur etait corrompu!! j'ai mi le dump d'origine telecharger dans la base de donner alientech et la sa marche s'en probleme et le defaut qui etait permanent et enfin disparu!! merci pour votre aide !!:14: |
Citation:
C est quoi? |
Citation:
Si tu as un kess ou ktag ori avec abonnement en cours , tu as accès à une base de données de fichier ori . A++ |
Citation:
|
Citation:
a++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |