![]() |
probleme 118D de 2007
Salut a tous je rencontre un probleme avec la 118D de ma femme , je vous explique
le matin a froid quand on demarre entre 1500 et 2500 tours elle donne de gros accoup ,par contre si on accelere franc pas de soucis , par contre a chaud elle ne le fait pas ou du moins on ne le rescent pas si on ne connais pas ce probleme Au diag vanne EGR en defaut donc elle a ete condamnée dans la carto mais ce matin toujours pareil , avez vous deja eu ce soucis et d ou cela peu venir ? on m a dit peu etre injecteur de info voiture : Modéle 118D de 2007 Moteur N47 kilometrage : 170000km tous les entretiens sont a jours car ancien proprietaire ete un garage crdl |
salut seadoo as tu verifié la correction de debit ?
|
salut non pas encore j attendais d avoir des pistes savoir si vraiment ca peu etre ca crdl
|
le vehicule fume un peu quand il broute? si oui quel couleur
|
je sais que sur ces modeles problemes de tendeur chaine : il n y a pas de bruit suspect quand elle broute
|
salut justement ca peu pas etre ca elle et rentrer chez bmw il y a 15 pour rappel constructeur pour la distribution et le probleme ete la avant par contre crdl
et non il ne fume pas quand il donne des accoup ou du moins rien vu crdl |
et ils ont deposé le moteur?
|
Salut tu as mi une cale dans le circuit egr ? Parce que si elle est entre ouverte meme avec une reprog sa decone tjrs
|
Oui ils ont déposer le moteur c est obliger la distribution est derrière mais el problème été déjà la avant
Par contre et il possible et comment faire pour tester le débit des injecteurs avec wow car la je suis dessus et je trouve pas crdl |
Non rien mis je voulais la demonter justement pour voir si elle été pas bloquer ouverte mais tu pense ue ça peu venir de la aussi ?? Crdl
|
Oui presque sur
Tu mets une piece de 2 € juste à côté de la vanne sur le manchon du refroidisseur y a un collier et sa sera nikel je pense |
Citation:
On peut pas lire les corrections de débit sur ce moteur . @++ |
Tu peux faire à l ancienne avec des bouteilles
|
salut et merci els gars pour votre aide précieuse .
@Benoit974 aucun collier je viens de regarder j ai le tuber accordeon qui vien du turbo et tout les parties meme la vanne egr sont fixer avec des vis hallenes aucun colliers desoler crdl |
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=23608
Il y a cette discussion qui traite d'une solution alternative pour déceler le ou les injecteurs qui perdent la pression. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved