![]() |
méthode de réparations edc15C2
bonjour a tous
alors voila un post pour tout les membres qui comme moi ce pose des questions sur la réparations de ce calculo... pour moi un calculo bloquer par un ami (mpps clone) ce que j'ai déjà tenter : -en boot mode avec un fgtech n'identifie pas le calculateur et peut réécrire seulement 6% -au gq4x réécrire ok mais la voiture ne démarre pas -déja changer 3 fois le 29f400BT mais rien a faire -mis en immo off idem que la flash/ que la 5P08/ ou les deux... si quelq'un a des infos pour la réparation merci |
Salut
à mon avis, tu as rajouté des pannes à la panne simple du début un petit coup de boot mode et 5 min après, ca démarre |
slt j-sky
et pourtant un bootmode est plus que simple, ce que j'ai tester en 1er d’ailleurs avant de déssoudre la 29F400 et pourtant.... |
post tes fichiers ori flash et eeprom ici pour voir
|
je travail avec un pc sans connexion internet et celui ci pour le net je n'ai pas les fichiers sous la main.... mes fichiers sont bon déjà mi les fichiers dans un autre calculo pour la personne en question... c'est vraiment un problème au niveau du calculo
|
Un calculo qui fonctionnait et qui a planté pendant une écriture de la flash, il n'y a que la flash de corrompue donc à part si tu écris un mauvais fichier, je ne vois pas où ça peut bloquer
|
ok merci pour ton aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20. |