![]() |
Fvdi usb dongle et softdog , à quoi sert cet accessoire
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Certains Fvdi clone , aussi bien fly que d'autres sont livrés avec un USB dongle(2014) Pour les 2015 on appelle cela softdog Cela permettrais d'effectuer des manips sur certains véhicules online Y a t'il dans les utilisateurs du forum des personnes qui pourrait nous aider sur cet accessoire . Y a t'il une difference entre 1 Fvdi livrer avec softdog et un avec un USB dongle et 1 qui n'a aucun des 2 ? Softdog et USB dongle semble être 2 choses de conceptions différentes voir photo ico photo USB dongle Merci d'avance de vos réponses |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici photo softdog
Origine photos site de fly |
Softdog / USB dongle
2 pièce(s) jointe(s)
Voici un PJ 2 version d interface et les etiquette au dos parle d'elle même...
FLY OLD => Pas besoin de Softdog ou usb dongle FVDI => pour passer a la version 2015 |
Merci de ton aide
Mais cela n'est pas clair pour moi si je résume ton message ce softdog ou USB dongle donc sert à passer à la version 2015 Les 2014 , resterons des 2014 illimité et aucune possibilité de mettre à jour sans dongle Le dongle est juste 1 accessoire alors? Peux tu nous éclairer sur cela mieux, ça serait sympa Merci d'avance Citation:
As tu une idée ? Peux tu nous éclairer là dessus |
Explication Anglais
Citation:
salut, voici un lien avec une video en Anglais qui explique sucsintement l'utilité de ce sofdog/dongle https://www.youtube.com/watch?v=OUDb4usutuM |
Un sofdog (chien de garde) est une protection physique (SafeNet) via un support USB contre la copie de logiciel. Cette carte emule la protection du dongle d'origine.
|
conclusion,
donc elle sert comme mis sur les mode d'emploi, du moins pour le usb dongle a effectuer des fonctions spéciales qui ètait protégée par l'original maintenant le softdog dernière génération, semble etre une protection pour les chinois ,pour les futures mises a jours et a limiter la duree des softs si quelqu'un peut confirmer mon résumé merci Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |