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code aprés vente 307 HDI
Bonjour les amis,
J'ai ici une 307 HDI 2.0L SIEMENS SID801, son problème c'est quelle démarre normalement, elle peut roulée toute la journée sans soucis mais si on arrête le moteur et qu'on redémarre, là elle ne répond plus il faut impérativement attendre 1 heur pour qu'elle redémarre. vue qu'au diag la valeur régime était pas plausible, alors je lui provoqué un défaut moteur ( je débranche le capteur PMH) je donne un coup de démarreur, j'efface, le défaut, j'active un actionneur et là elle démarre. mais en approfondissant le diag j'ai trouvé ceci : dans le BSI il y a un VIN qui n'est pas celui de la voiture, alors je me suis orienté vers la programmation des clefs, et effectivement, lorsque je fait l'apprentissage des clefs ( j'ai la carte de sécurité) elle démarre sans soucis selement je suis obligé de lui faire l'apprentissage à chaque fois que je veut la démarrée. En suite je l'ai faite passé au diag en tant que citroen C5 ( le diag m'affiche les compatibilité des systèmes) j'ai une fonction de programmation du BSI, donc je lance la procédure,je tape le code PIN et voila que je trouve un VIN qui est autre que celui de la voiture je charge le nouveau VIN ( inscrit sur le par-brise) et à l'étape suivante il me demande un code aprés vente à 5 caractères ??????? et c'est la ma question ou je peut me procuré ce code ? INFO VHEICULE: Marque: PEUGEOT Modèle: 307 Année: 2001 Moteur: 2.0L HDI Injection: SIEMENS SID 801 VIN1: VF33CRHYB82019859 (inscrit sue la catre grise et le par-brise) PIN: contacté moi en MP VIN2: VF33CRHYM82202763 (programmé dans le BSI) Merci de vos réponses |
Citation:
d'apre ce que je vien de lire et d'apre que jais constater .ta eu un gengement complet du moteur avec calculateur et bsi bien sur. cest pour cas que le vin dans le bsi et sur la carte crise et le barbrise sont pas les meme ok. pour la procedure du code ""tlemcen -electonic support ""peut vous procurer cas mais il faut le contacter directement mais ci ta le code pin de ce serial vin (VF33CRHYM82202763) alors cest bien le bon code car lautre ne te sert a rien .d'apre je que je vois tous façon tlemcen electronique vas teclaircir bien dans ce sujet amicalement moh -24gsm |
Slt, le code que tu cherche ce trouve dans une étiquette dans la porte conducteur si le kim ECU+BSI é d'origine de la voiture...
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code
Citation:
tu veux parlé de code OPR (citroen) ou DAM (Peugeot) ?? |
Les citroen demande code aprés vente avec Lexia,
Donc utilise PP2000 et dites nous ce que ca donne comme erreur ! Puisque le numéro de chassis n'est pas le meme ce qui fait que le kit peut etres a été changer ! Non ?, |
Du nouveau
bonjour tout le monde,
j'ai du nouveau concernant la voiture, je viens de recevoir la facture à l'achat du véhicule (acheter en Allemagne en 2001) il y a un certain nombre de caractéristiques du véhicule : CHASSIS : VF33CRHYB82019859 TYPE : 1PT5A5P2X500A010 NO FABR : 892689 CLE 1 : C90000004TY2C CODE START : 4TY2 voila, est-ce que avec ces info on peut tirer le code aprés vente ?? |
encore du nouveau
Comme par magie, j'ai réussie a changer le vin dans le BSI (ne me demandé pas comment moi même je ne sais plus, j'ai passé en version Xsara, puis C5, puis 307, et enfin C5 et la le VIN c'est changé comme je le voulais),
je programme les 2 clefs, elle fonctionne a merveille toute la journée je la livre a son client, il roule avec 1 heure et la revoilà qu'elle revient sur camion remorqueur ! :( (évité de dire de luis changé de propriétaire SVP, j'ai vraiment pas le morale). Je sais, je doit lui changé un KIT complète, mais là n'est pas le problème, mon problème c'est de savoir qu'est-ce qui lui arrive a cette voiture pour qu'elle roule 1 heure et après il faut reprogrammer les clefs ????? |
bonjour, juste au cas ou, sur les 307 ca m'est arrivé de trouver des infiltration d'eau vers le bsi, deja hier un cas similaire quand elle veut elle marche et juste je ferme les portes et j'ouvre plus rien le voyant verrouillage qui clignote, je retire le bsi je trouve de l'eau a l'intrieure ( le clienbt m'a dit alors le probleme a commencé juste apres un lifting) une bouteille de degrippant un coup de sechoir et c'est reparti nickel
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attente confirmation
Bonjour, je te remercie ricards99, il est vrai que sur cette voiture l'eau s'infiltre directement à travers le joins d'isolation inférieur du par-brise c'est un défaut connue je te remercie de me le rappelé, il est vrai que moi même j'ai ce cas plusieurs fois, il y a 4 ans, et il est vrai aussi que l'électronique et l'eau ne font pas bon ménage.
Je vérifie cette proposition et je vous tiens au courant. Encore une foi merci de ton intervention ricards99 et aux autres membres bien sure. |
toujour la même chose
j'ai vérifier le BSI, et rien à faire toujour la même chose, j'attends de trouver un KIT complet pour voir.
Je vous contact si y a du nouveau. |
307
Tu tourne en rond lami ton probleme est ailleurs ni les clefs ni le bsi sont en defaut dans ton cas
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Défaut
Citation:
Bonjour, et ou se trouverai le défaut d'après toi ?? mon ami |
307
Cherche tu trouvera
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solution
Citation:
ceci n'est pas un jeux de devinette si tu a une piste a donner, fait -le sinon soit gentille laisse mon post tranquille et ne me fait pas perdre de temps, Merci de ton intérêt et de ta compréhension. |
on ne rentre pasdans la reparation electronic comme on rentre dans une auberge espagnole verifie le comAK 2000 de ta 307 PAS LA PEINE D T ENERVER RAK EMRID ENTA ETAANEDNI ANA
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